Annonces
Annonces
» » Serigne Fallou Mbacké: Le Marabout le plus...

Serigne Fallou Mbacké: Le Marabout le plus médiatique de l’année 2016 (Publi-reportage)

2017-01-20T11:54:27+00:0061 Partages

Serigne Fallou Mbacké Ibn Serigne Cheikh Aby Mbacké est vraiment un marabout tonitruant. Ce petit-fils de Serigne Touba appelé aussi Baye Gallas, est un véritable cas d’école. Ce marabout politicien prône la révolution tous azimuts: révolution des comportements, unité africaine, rejet du franc CFA et restauration d’une monnaie africaine etc.

Serigne Fllou Mbacké dans ses sorties répétées, déclare et rappelle toujours aux Sénégalais sa volonté de présenter sa candidature à la prochaine élection présidentielle de 2019. Il prône des changements profonds dans les différents secteurs de notre vie nationale comme la santé, l’éducation, l’agriculture en s’inspirant très souvent de la révolution iranienne de l’Imam Khomeiny.

Très au courant de ce qui se passe dans le monde, Serigne Fallou Mbacké a un réseau d’amitié très dense dans les pays arabes. Où il traite de dossiers économiques avec les Rois. Il compte présenter aux Sénégalais un programme économique exhaustif qui prend en charge nos valeurs socioculturelles. Un programme qui rompt avec la vision occidentale du développement. Wait and see…

Cet article est un Publi-reportage

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • Baye
    20/01/2017 14:26

    Il est trop important il nous faut des marabouts comme ça pour la révolution

Commentaires fermés.

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL