Annonces
Annonces
» » » » » Serie A: Naples enchaîne, l’Inter en folie

Serie A: Naples enchaîne, l’Inter en folie

2017-03-12T17:47:35+00:0039 Partages

Naples a sereinement dominé Crotone tandis que l’Inter Milan a croqué l’Atalanta Bergame (7-1) grâce, notamment, à deux doublés d’Icardi et Banega.

Les hommes de Maurizio Sarri ont parfaitement enchaîné après leur succès du week-end dernier à Rome en dominant comme attendu le relégable Crotone (3-0). Un succès scellé sur un doublé de Lorenzo Insigne, dont un but sur penalty, pour son 200e match sous les couleurs napolitaines. Dries Mertens s’est également signalé avec un penalty parfait à contrepied. Le Napoli reste donc à dix longueurs de la Juventus et met la pression sur la Louve, qui se déplace à Palerme en soirée.

Un triplé chacun, pas de jaloux du côté de l’Inter Milan, qui a étrillé l’Atalanta (7-1) dans cette affiche où la qualification européenne était en jeu. Premier servi, le capitaine Mauro Icardi qui a tout bonnement inscrit le triplé le plus rapide du Championnat (26 minutes) depuis le 26 octobre 1947, et a pu montrer l’étendue de ses talents (pied gauche, pied droit sur le penalty et tête décroisée).  Son coéquipier Ever Banega, auteur de deux passes décisives en sus, l’a imité pour parfaire cette après-midi de rêve aux couleurs nerazzuri, puisque l’équipe de Stefano Pioli double donc son adversaire du jour qu’il relègue à deux longueurs. L’Atalanta se souviendra de ce 12 mars comme du 1er match de son histoire où il a encaissé 5 buts en quarante-cinq minutes …

L’équipe de Luigi Delneri, qui ne s’était plus imposée en Serie A depuis le 29 janvier dernier, est allée corriger la lanterne rouge Pescara (3-1). L’attaquant français Cyril Théréau a inscrit le troisième but de l’après-midi

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces