Annonces
Annonces
» » » » » » » Serge Aurier en garde à vue après avoir...

Serge Aurier en garde à vue après avoir insulté des policiers

L’international ivoirien, Serge Aurier, fait encore parler de lui. Il a été placé en garde à vue ce lundi 30 mai après une altercation avec des policiers en sortant d’une boîte de nuit.

Selon le site de europe1, le défenseur du Paris Saint germain (Psg), a été arrêté lundi matin, peu avant 6 heures, à l’angle des rues de Berri et de Ponthieu dans le quartier des Champs-Elysée, à la sortie d’une boîte de nuit. « Le groupe de personnes avec lequel il se trouvait a insulté des policiers de la BAC Nuit qui patrouillaient dans le secteur », a informé la source.

C’est suite à cette altercation que le joueur a été placé en garde à vue à 5h50 au commissariat du 8ème arrondissement pour « violences volontaires contre dépositaire de l’autorité publique ».

Au mois de février dernier, Serge Aurier avait déjà fait parler de lui suite avec une vidéo diffusée en direct sur l’application Periscope, dans laquelle il insultait son entraîneur, Laurent Blanc, mais aussi d’autres joueurs du PSG. Suite à cette vidéo, il avait été suspendu par son club.

Annonces
Annonces

3 commentaires

  • Abdoulaye diallo
    30/05/2016 09:57

    ce aurier est un con

  • boye bandi
    30/05/2016 11:12

    vrai con ki moy lolou

  • amara
    30/05/2016 11:24

    El hadji Diouf n2 même style

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL