Serena Williams ne voulait pas révéler sa grossesse

Serena Williams ne voulait pas partager la nouvelle de sa grossesse sur les réseaux sociaux. Elle a pourtant publié une photo d’elle en maillot de bain, accompagnée de la légende « 20 semaines », la semaine dernière sur Snapchat.

« En fait, c’était un accident », s’est confiée la star pendant son « TED Talk » mardi 25 avril à Vancouver. « J’étais en vacances en train de prendre un peu de temps pour moi. J’ai cette habitude de vérifier mon état et de prendre des photos chaque semaine pour voir à quel stade j’en suis. »

Questionnée par la journaliste Gayle King qui lui demandait si elle avait prévu de partager la photo avec ses amis, la numéro 1 mondiale du classement WTA a répondu: « Non, je ne faisais que l’enregistrer. Je n’ai appris la nouvelle qu’à très peu de gens pour être honnête. Vous savez comment sont les réseaux sociaux, vous appuyez sur le mauvais bouton et… »

Une demi-heure après avoir posé la photo malgré elle, Serena Williams a manqué quatre appels, raconte USA Today. « Et je me suis dit: ‘c’est bizarre’, alors j’ai regardé et j’étais là, ‘oh non’. Mais c’était un bon moment. Je comptais attendre cinq ou six jours de plus pour l’annoncer. Mais c’est pas grave. »

La tenniswoman a supprimé la publication, laissant le monde entier se demander ce que ça signifiait. Pas de panique, la future maman se porte bien et son bébé devrait naître le 26 septembre.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire