Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » » » » Senego TV: « Les nervis du maire de...

Senego TV: « Les nervis du maire de Dakar-Plateau ont incendié le marché Petersen »

2015-06-17T20:52:45+00:00 Partages

Le marché Petersen a été incendié ce samedi. Selon les marchands ambulants, ce sont «les nervis du maire de Dakat-Plateau, Alioune Ndoye, qui ont mis le feu sur les étals et autres objets saisis. Et le vent aidant, le feu s’est propagé vers des magasins achalandés devenus la proie des flammes. Avec des dégâts matériels très importants. Une thèse réfutée par les partisans du maire qui parlent d’une mise en scène des marchands ambulants.

Annonces
Annonces

7 commentaires

  • Sidy moktar
    18/06/2015 10:27

    Le 'marché Petersen' n a pas une existence légale; ce qui existe c'est la 'gare Petersen'. Dès l'instant que vous n'existez pas vous ne pouvez rien réclamer ni porter cette affaire devant la justice sans ëtre débouter. Vous n'avez pas de régistre de commerce pour prétendre être commerçants. Et même si on vous l'accorde, vous n'êtes pas des 'commerçants ambulants' (boukou mbag) puisque vous avec des tables (tabliers) avec une occupation anarchique, illégale du bien de tous qu'est le trottoir, la rue. EN SOMME VOUS ETES DES DELINQUANTS. BRAVO Mr LE MAIRE POUR VOS OPERATIONS DE DEGUERPISSEMENT DE LA VOIE PUBLIQUE. Tèy dama contann bi ma jalé petersen. MBEDA MI MOUGI FEKH. AMOUL BOUSCULADE AMOUL DANGER D ETRE PERCUTE PAR UNE VOITURE.

  • less
    18/06/2015 11:11

    metina lol

  • deug
    18/06/2015 12:25

    SIDY yaw do djioulite do nitou dara mais demal rekk li nekksa kanam diguako djioye beuthiekou ndara kambou li guaye contane imbecille

  • sidy moktar
    18/06/2015 16:13

    Insulter n'est pas argumenter. Bo déma ci kanamou procureur ay arguments you woor la lay demandé. Dou ay saaga. Mannalako délo ci ay anaam you khamne DI NGA KHAR SOOUF DOUG CI. Momoulène niit yi. moomoulène ndakarou. Ay citoyens ngen ni ngen ammé droit ci mbed nonoula niènen amm droit ci mbed mi. Au nom de quelle logique voudriez vous en faire des domaines privées en y posant une table, y créer un diapoukaye, une toilette et une 'moquée'. LA RUE C'EST VOTRE MAISON? VOS TOILETTES? VOTRE MOSQUEE? ETC. Y a Probleme de désordre à dakar.

  • Nietschz
    19/06/2015 07:01

    100% D'accord avec toi Sidy. ces gens sont des anarchistes qui viennent fouttre le désordre partout ou ils s'installent. c'est du grand n'importe quoi l'environnement de dakar est l'un des plus pollués et des plus sales au monde. C'est quoi ce bordel.

  • lale ci tally
    19/06/2015 14:55

    tres dur pour vous braves gens mais desole la rue n'est pas un marche et arreter de menacer vs ne faites pas le poids . Exigez un marche la route n'en est pas un desole

  • DEUGG REKK
    21/06/2015 00:25

    POURQUOI LES MAIRES NE SAVENT RIEN DU TOUT QUE DEGUERPIR ET BRULER ? POURQUOI ILS NE SAVENT PAS CONSERVER LES ACQUIS OBTENUS APRES PLUSIEURS ANNEES DE SACRIFICE?
    ILS DOIVENT SAVOIR QUE GERER UNE MUNICIPALITE C EST D ABORD CONSERVER LES ACQUIS .

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces