Annonces
Annonces
» » » » » » Senego TV: Les enseignants-chercheurs...

Senego TV: Les enseignants-chercheurs s’initient à l’écriture de projet de recherches

2015-05-26T16:41:59+00:00 Partages

Le ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, le Pr  Mary Teuw Niane, a présidé mardi la cérémonie d’ouverture de l’atelier de formation au montage de projets de recherche. L’objectif  est d’initier les enseignants du supérieur, les chercheurs à l’écriture de recherches de financement.

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • yaya
    29/05/2015 16:58

    je pense connaitre ou rencontrer un homme ou une jeune flle ne doit pas vous pousser a généraliser et étiqueter les hommes. de tell maniere il faut pousser la reflexion sur le comportement matérialiste des femmes. les homme rencotrent des femmes bizarres alors kils ont un bonne
    intention. je t souhaite un bon mari si tu est cool.

  • Sci-Nature
    29/05/2015 18:18

    Monsieur le Ministre je vous felicite pour cette initiative MAIS: l'Etat du Senegal doit etre au debut et la fin. Je vous raconte une annecdote un pays Asiatique avait ouvert un cabinet de recrutement d'engenieur en France, et chaque il lancait des appels d'offre d'emploi juste pour avoir les meilleurs projets dans le domaine qu'il speculer. C'est comme ca k'il voler la propriete intellectuelle des meilleurs Ingenieur en Farnce cette epoque. Ceci dit il ne fut pas tomber dans ce piege en voulant etre finance par l'UE. Reflechissez bien sur les termes de finance et d'evaluation des projets.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL