Annonces
Annonces
» » » » » » » » Senego Tv : Les dirigeants de l’USO et le...

Senego Tv : Les dirigeants de l’USO et le maire de Ouakam fustigent l’orientation de l’enquête et préviennent l’Etat du Sénégal – Regardez.

Les dirigeants de l’Union sportive de Ouakam (Uso) et le maire de Ouakam fustigent avec la dernière énergie la direction prise par la procédure judiciaire suite au drame qui a eu lieu au Stade Demba Diop, le 15 juillet dernier, à l’occasion de la finale de la coupe de la Ligue entre le Stade de Mbour et l’Uso.

Huit (8) Mbourois ont perdu la vie lors de ce drame avec plus de trois cents (300) blessés. Au lendemain de l’arrestation de dix (10) personnes dont le président des supporters de l’USO, Timéra et un joueur du club, Djib Guèye, les dirigeants du club ouakamois et le maire de la commune préviennent les autorités et menacent d’user de méthodes de représailles contre le pouvoir de Macky Sall.

Annonces
Annonces

9 commentaires

  • Moussaka
    08/08/2017 20:56

    Les ouakamois doivent faire profil bas! !!!

  • dioubanti
    08/08/2017 21:33

    naniounalaine raye bagnou diekh force restera a la loi lane ngaine beuga ray ay nitt nai daye yombou

  • Jax
    08/08/2017 22:04

    Le maire doit arrêter. C’est de l’hypocrisie pure et simple. Après avoir utilisé les votes des Ouakamois pour les législatives, il fait semblant de s’indigner de la vague d’arrestations à Ouakam. C’était prévisible non ? Les autorités attendaient tout simplement la fin des législatives. Elles ont eu ce qu’elles voulaient après avoir gagné à Ouakam

  • poro
    08/08/2017 22:13

    Vous êtes les Souffres douleurs l’électorat de mbour est plus lourd
    Mr le maire tu es tombé dans le piège parlement lagn sokhlawone ni la fede ni le ministre des sports ne seront sanctionnés

  • Abdou
    08/08/2017 22:58

    Ouakam, vous avez 7 devant vs pour apprendre à éduquer vos supporters, ….leur apprendre lfair-play. Respectez la mémoire des disparus.

  • papou
    09/08/2017 01:11

    mr le maire s’en mêle. au lieu de temporiser. ah les ouakamois ndank waye !!!!

  • khalill
    09/08/2017 08:23

    c vraiment désolant de voir une telle situation dans un pays comme le Sénégal qui est une référence dans ce continent . [naan defarat xeel yi way]Que chacun protège son prochain…

  • leral
    09/08/2017 12:52

    le senegal n’est une référence dans le continent que pour les sénégalais.
    cherchez a savoir ce que l’on pense des sénégalais dans le continent et vous verrez.le sénégalais aime se donner des vertus qu’il n’a pas: le plus pieux , le plus démocrate, le meilleur footballeur, etc….

  • Blin
    09/08/2017 14:00

    C vrai mister Léral. En plus d’être arrogant, de se croire au dessus des autres africains…on dit qu’on a la meilleure armeé alors que la Mauritanie est 100 fois plus forte, la meilleure équipe nationale pendant que le Cameroun est toujours Champion, les plus belles femmes pendant que la palme revient aux Cap-verdiennes, Guinéennes et Éthiopiennes. Nos ministres voyagent en vols commerciaux alors que la Côte d’Ivoire dispose de plusieurs jets privés pour ses gouvernements. Wax rek laniou fi nekké kouniou guis fokni niola gueune. En Europe, les Sénégalais ne se saluent que très rarement parceque nioune ci sounou bop beugueunetéwouniou. Entre nous, nous sommes jaloux, envieux, lâches. Y a des bons cependant mais ils sont trop rares. Wayé DIEUREUDIEUF SERIGNE TOUBA MBACKEH DIARAMAA MAME CHEYH IBRAHIMA FALL ABDALLAH boudoul Wone môme….thiey.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces