Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

+221 33 823 43 43

Senego TV: Le Train express régional expulse des pères et mères de familles de Colobane…

Mangoné KA Mangoné KA 2017-04-19T16:57:10+00:000 Partages
Annonces

Les ferrailleurs, fondeurs, forgerons, tôliers, vulcanisateurs, brocanteurs, au total près d’une  trentaine de spécialistes seront déguerpis de leur site sis à Wakhinane/Colobane, sous le pont. Ledit terrain, occupé par leurs parents depuis 1976, servira désormais de garage de maintenance pour le Train express régional. Une pilule difficile à avaler pour ces derniers qui étaient face à la presse mercredi pour hausser le ton. Aussi usent-ils d’autres voies et moyens pour que justice soit faite dans cette affaire.

Regardez:

Articles connexes

4 commentaires

  • Diabel dit :

    retournons au bail et laissons le train venir et installer.

  • bassirou gueye dit :

    doy na ware

  • bassirou gueye dit :

    yalla bakhna

  • saliou dit :

    Je ne suis pas d accord avec l Etat .Si vous enlever ces gens de leur place occupation donner leur une endroit ou se mettre avant de leur déguerpir.
    NB/ Je voudrais rappeler a mes frères et amis ouvrier que depuis ces dernier temps les ouvriers sont victime d injustice de la part de l état.Nous sommes tous partisans du développement et ce pays nous appartiens tous………….
    ces pour cette raison nous devons nous unir; nous ouvriers pour que l état nous donne beaucoup plus de valeur; nos droit .

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL