Senego TV: Le Train express régional expulse des pères et mères de familles de Colobane…

Les ferrailleurs, fondeurs, forgerons, tôliers, vulcanisateurs, brocanteurs, au total près d’une  trentaine de spécialistes seront déguerpis de leur site sis à Wakhinane/Colobane, sous le pont. Ledit terrain, occupé par leurs parents depuis 1976, servira désormais de garage de maintenance pour le Train express régional. Une pilule difficile à avaler pour ces derniers qui étaient face à la presse mercredi pour hausser le ton. Aussi usent-ils d’autres voies et moyens pour que justice soit faite dans cette affaire.

Regardez:

4 COMMENTAIRES
  • Diabel

    retournons au bail et laissons le train venir et installer.

  • bassirou gueye

    doy na ware

  • bassirou gueye

    yalla bakhna

  • saliou

    Je ne suis pas d accord avec l Etat .Si vous enlever ces gens de leur place occupation donner leur une endroit ou se mettre avant de leur déguerpir.
    NB/ Je voudrais rappeler a mes frères et amis ouvrier que depuis ces dernier temps les ouvriers sont victime d injustice de la part de l état.Nous sommes tous partisans du développement et ce pays nous appartiens tous………….
    ces pour cette raison nous devons nous unir; nous ouvriers pour que l état nous donne beaucoup plus de valeur; nos droit .

Publiez un commentaire