Annonces
Annonces
» » » » » » » » » Senego TV – La RADDOH appelle à...

Senego TV – La RADDOH appelle à pérenniser les Chambres Africaines Extraordinaires

Aboubacry Mbodj a qualifié d’historique, le procès ayant abouti, ce lundi 30 mai 2016 à la condamnation de l’ancien Président Tchadien Hissen Habré à la prison à perpétuité.

Mr Mbodj qui a réagi à chaud à la fin de l’annoncée du verdict, estime que les Chambres Africaines Extraordinaires constituent un grand pas pour les africains. Les dirigeants africains doivent comprendre désormais qu’ils pourront être appelés à rendre compte de leur gestion une fois qu’ils quittent le pouvoir, poursuit-il.

Au delà de cette vitrine de rentre justice, pour Aboubacry Mbodj réagissant sur Senego Tv, les Chambres Africaines Extraordinaires permettent aux victimes d’être réhabilité et d’avoir droit à la vérité.

Les Chambres Africaines Extraordinaires doivent se pérenniser et il faut que le Protocole de Malabo, révisé en 2014 puisse prendre en compte la lutte contre l’impunité sur l’ensemble du continent Africain, martèle le président la RADDHO ( Rencontre africaine pour la défense des droits  de l’homme).

Annonces
Annonces

3 commentaires

  • Foncè
    30/05/2016 18:57

    Merde tu parle trop , wadiste de merde

  • Laconia
    30/05/2016 19:03

    regardez moi ce chacal enragé prêt à mordre pour diffuser sa toxicité. que le diable son maître l’emporte, il est mauvis ce type

  • kheus
    30/05/2016 19:36

    geumoul dara

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL