Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
» » » » » » Senego TV- El Hadji Diouf dézingue Me Augustin...

Senego TV- El Hadji Diouf dézingue Me Augustin Senghor et détruit Jimmi Adjovi Boco

2017-04-21T19:53:42+00:000 Partages
Annonces

El Hadj Diouf, Amdy Faye ainsi que d’autres ex internationaux procédaient à l’installation du Comité pour le renouveau du football sénégalais ce vendredi. La bande à Dioufy veut tout simplement dégager la fédération dirigée par Me Augstin Senghor qui selon eux prend en otage le football Sénégalais depuis plusieurs années. L’ex capitaine des Lions au micro de Senego en a profité pour solder ses comptes avec Jimmi Adjovi Boco qui a récemment fait une sortie contre lui dans une émission.

Articles connexes

9 commentaires

  • ous
    21/04/2017 20:11

    merci diouf on a marre de cette federation qui ne gagne rien et qui continue a nous faire souffrire.

  • Azote
    21/04/2017 20:19

    Il est vrai que suis pas pro diouf mais je lui accorde une chose quand il dit que jimy adjoviboko n’a qu’à parler et œuvrer pour le foot de son pays le bénin,suis d’accord le Sénégal ?? pour les sénégalais voilà !!! Wayé diouf kokou wolou défko thi dirigeant football bi, ils va transformer nos joueurs à des professionnels de soirée nigth club… Diouf dé bakhoul thi football galsen c po un exemple très honnêtement !!!

  • bvaz
    21/04/2017 20:21

    vraiment la federation doit partir trop ce trop augustin Senghor

  • pablojustin
    21/04/2017 20:52

    Diouf dgage on ne veut de toi parsk t’es pas un model pour nos jeunes

  • zooo
    21/04/2017 21:53

    c vrai dioufy a raison ,on en a marre de cet fédé dan trophée

  • zooo
    21/04/2017 21:55

    marre delà fédé je suis pour le changement

  • lahat diop
    22/04/2017 06:37

    Diouf a raison il faut savoir démissionner a temps si c’était des européens ils allaient partir seule sans bruit el hadji a raison

  • SUAREZ
    22/04/2017 10:30

    diouf si tu veut aider le football il te presenter et tu ferme ta gueule

  • baba
    23/04/2017 13:36

    Elhadji le parachutage en football n’existe pas. Si tu veux être Président de la Fédération, il faut présenter ta candidature. Si tu veux devenir entraîneur, va prendre un club de la ligue 1 et montrer tes capacités. Le reste ce n’est que bobard. Ne pense pas un seul instant que tu va être parachuté entraîneur ou quoi que ce soit. Le ministre n’en a pas le pouvoir. Zinédine ZIDANE est plus doué que toi, il a pris une équipe de Division 3, montré ses capacités, avant d’etre promu entraîneur titulaire du Réal de Madrid. Vous pensez que le problème du football se règle sur les plateaux de télé. Je suis déçu par Yatma DIOP, il n’a jamais été un bon dirigeant. Il ne s’est jamais engagé au Diaraf, son club d’origine et il veut aujourd’hui parler de renouveau du football. Si vous voulez diriger le football engagez – vous et portez vous candidat c’est aussi simple que cela. Parmi tous les membres de ton comité quel est celui qui s’est vraiment engagé dans les clubs? Macky SALL est contesté et ses contemplateurs disent qu’ils n’a rien fait et il faut qu’il dégage. Macky et ses partisans diront « nous avons fait ça et ça ». C’est le cas de SENGHOR, il a le droit de se porter candidat. Si vous n’êtes pas d’accord, allez chercher un candidat et il n’a qu’à se présenter devant lui. C’est aussi simple et démocratique.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL