[Senego TV] Can 2017 – Mame Birame Diouf sur les critiques à son égard:  » Les gens oublient très vite… »

L’attaquant sénégalais, Mame Birame Diouf, qui n’a pas encore marqué dans cette Can 2017 espère le faire samedi contre le Cameroun en 1/4 finale. Au micro de l’envoyé spécial de Senego, le sociétaire de Stoke City (Premier League) a indiqué que son « objectif est d’essayer de tout faire pour l’équipe, de mouiller le maillot pour l’équipe. Pour le but, après ça va venir et j’espère que ce sera samedi ».

Pour lui, les gens oublient très vite car pendant les éliminatoires, il a marqué beaucoup de buts. « Et là ça fait deux matchs que je n’ai pas marqué et ça commence à polémiquer de gauche à droite mais moi ça ne me dérange pas ».

 

8 COMMENTAIRES
  • kholal

    Même messi et Cristiano Ronaldo son critiqué quand il ne marque pas donc laissé passer c normal.tu sera le butteur face au Cameroun inchallah.joue seulement librement est soit patient est ne te fache pas.nos attanquant font trop la tete sur le terrains rester poli est respecté aliou cissé quand un joueur est remplacé il reste calme sinon vous allez avoir une défaite Lou lerr lalénn wakh.

  • neubeutou

    d accord, mais sur plusieurs occasions marques en un au moins

  • Un citoyen

    t’as raison Mame mais tu rate trop kmm

  • Moussaka

    Les critiques objectives ou subjectives doivent vous pousser a vous ameliorer. .qui aime bien chatie bien sinon sommes tous avec vous de tout coeur pour ecrire la plus belle page de lhistoire du foot senegalais après 2002. Inchala

  • neubeutou

    d accord, mais quand tu as plusieurs occasions, marques en une au moins

  • gasol

    Il est bon ce Mec le vrai attaquant qui fatigue les défenses et qui revient pour défendre,je pense que c’est pour ça que le coach m’a choisi, après oui il a raté des occaz mais il aura sa chance inch allah

  • xéweul

    C UN TRES BON ATTAQUANT MALGRE IL N A PAS DE CHANCE DE MARQUER MAIS CA VA VENIR INCHA ALLAH PRIONS POUR EUX REK

  • ROD

    « Prions pour eux », Prie pour tes parents, ta famille, ceux qui souffrent de guerre dans le monde et non pas pour un jeu débile et un monde à la merci du Diable qui nous pilote mon ami.

Publiez un commentaire