Annonces
Annonces
» » » » » » Sénégal/Guinée Equatoriale: le jeu des Lions...

Sénégal/Guinée Equatoriale: le jeu des Lions passé au peigne fin par les techniciens

Le Sénégal a renoué avec la victoire, ce samedi, en battant la Guinée Equatoriale par 3 buts à 0. Grâce à un doublé de Moussa Sow et un but de Idrissa Gana Guèye les poulains d’Aliou Cissé occupent la première place du groupe A  (3 pts, + 3) devant le Madagascar (3 pts +2).

Malgré le grand score, l’ouverture très tôt de la marque, le Sénégal n’a pas entièrement maîtrisé la rencontre. Surtout en première mi-temps. Le système de jeu mis en place par le coach n’a pas eu le résultat espéré, c’est-à-dire marquer beaucoup de buts. « En première période, on a essayé un système en 4-4-2 en losange. On a eu énormément de problème sur le premier ballon et dans la transition. Henri Saivet était un peu en retard », a reconnu Aliou Cissé. Cela est dû, selon le coach de l’As Douanes, « à un déficit d’animation de jeu ». « Il n’y a pas assez de vitesse dans ce qu’on fait », déplore Patrice Bodiang.

Pour sa part, l’ancien coach de Niary Tally, Demba Mbaye, animé d’un « sentiment mitigé », a relevé le manque de mordant en attaque.« Malgré la faiblesse de l’équipe, on ne s’est âs procuré assez d’occasions. On n’a pas su les mettre réellement en difficulté », souligne-t-il.

Avec Enquête

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • raate
    13/06/2017 11:32

    Bravo aux lions, mais oubliez ce match et pensez déjà au futur

  • aaaaliii
    13/06/2017 11:59

    epargnez nous de vos commentaire de mécontants ce qui est essentiél est fait, la large victoir alors félicitons l’equipe et le coach

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces