« Tous les sénégalais savent que c’est à la suite d’un accident que Macky Sall est arrivé à la tête du Sénégal… »

Me Amadou Sall trouve que le moment est venu d’arrêter Macky Sall. Membre du comité directeur du Pds, le démocrate de donner son avis sur la situation qu’est en train de traverser, actuellement, le pays, concernant les déboires judiciaires. 

« J’ai le privilège d’avoir exercé pendant 35 ans la profession d’avocat et d’avoir été ministre de la Justice. Je suis choqué par ce qui se passe, par l’utilisation abusive de la Justice pour des règlements de comptes politiques. Moi-même j’ai été en prison pour 3 mois pour avoir juste exercé des libertés. Je m’adresse à Macky Sall. Tous les sénégalais savent que c’est à la suite d’un accident que Macky Sall est arrivé à la tête du Sénégal. C’est terminé« , peste Me Amadou Sall, dans Vox-Pop.

Il poursuit: « nous en avons marre de Macky Sall et de son régime. Il ne peut pas passer son temps à mettre les gens en prison. Il faut que cela cesse« .

6 COMMENTAIRES
  • BigMac

    Et Dieu dans tout ça ?
    Pfff guemouleen yalla sakh

  • XOROM-SUKEUR

    franchement cet impertinent et presomptueux avocat se fout de la gueule des sénégalais qui ont dans leur grande majorité côté pour macky.N’aurait été l’entêtement de son président à vouloir se représenter coûte que coûte pour un troisième mandat présidentiel croyez-vous vraiment que Macky Sall aurait été élu président de la république ?

  • nitt

    Geumal yalla

  • leila

    je pense qu il est temps k niou diok faire face ak population bi khamal léne ni gni ay danger public laniou meusouma dégue opposition bi bolo un jour juste pour diapalé population bi si ay don wala si léne loy diérigne wa rewmi donc naniou mey diam kéne douniou diakhasé ak macky dakh au moin mome yémoul capital rek diniou sonnal ak wakh dakh niougui profité si programme protection social bi mou indi té meusounio ko yakar

  • syta

    tu n es pas un croyant Petit avocat

  • Diaby tekrourien

    yallah moyy faal waye peuple dina deef erreur ,Macky c’est plus qu’un accident c’est une faute que nous avons commise les clairevo yants le savent et que également son pouvoir n’est pas de bon augure à tous les niveaux.

Publiez un commentaire