Sénégal / Burundi : Le forfait « diplomatique » de Demba Bâ

Sénégal / Burundi : Le forfait « diplomatique » de Demba Bâ

L’attaquant de Besiktas, Demba Bâ a déclaré forfait pour le match face au Burundi samedi. Le joueur évoque une « intoxication » pour justifier son forfait. Un argument apparemment tiré par les cheveux, puisque, même blessé, Demba Bâ doit se présenter en sélection pour faire constater son forfait. Ce qu’il n’a pas fait en restant au Havre, ou il a participé à un match de charité, qu’il a lui-même organisé. Alors que Aliou Cissé avait écarté les trentenaires comme Papiss Cissé, Dame Ndoye pour ce match, Demba Bâ, le seul rescapé lui fait faux bond. L’attaquant de Besiktas qui a eu des problèmes récurrents avec Giresse, ancien sélectionneur, confirme par ce forfait son statut de joueur à problème.

3 COMMENTAIRES
  • moslim

    Wa ssenego, Loutax sen article yi dolen ko titré kom sa niou liguéne di wax kouko bind
    Pourquoi vos articles ne sont pas signé? Pourquoi vos articles leurs sources ne sont pas citées??
    Salam presse mourante

  • djilyzolo

    Vous leurs donnez beaucoup d'importance en écrivant des articles sur ces bande d'incapables ils n'ont même pas honte que leur voisin ivoirien malien ect joue les plus grand rôle dans les meilleur club monde rempoter des ballon d'or et ce qu'il ne savent c'est l'équipe nationale la base de la réussite

  • Citizen

    C vraiment facile d s mettre Sur son clavier et ecrire CE qu'on veut et l publier. Mais la meilleure façon de montrer a celui qu'on critique notre patriotism c par nos propos .

Publiez un commentaire