Selon Mamadou Ndoye, les 4 millions entraient dans les caisses du parti, le porte-parole de la Ld apporte des éclaircissements…

La révélation faite par Mamadou Ndoye continue de susciter la polémique. Moussa Sarr, le porte parole de la Ligue Démocratique (Ld), s’est prononcé sur la question. Selon le porte-parole de la Ld, « c’est Mamadou Ndoye qui recevait l’argent et le remettait volontairement dans les caisses du parti.

4 millions de FCFA, c’est la somme que le Président Macky Sall octroyait, chaque mois, au secrétaire général de la Ligue démocratique (Ld), Mamadou Ndoye. Et selon les proches de ce dernier, en occurrence Moussa Sarr, la Ld n’a jamais reçu de l’argent de la Présidence de la République. Interrogé par la Rfm, le porte-parole de la Ld de confier que la Ld n’était pas financé par Macky Sall mais que ce sont les militants et militantes qui cotisaient pour le parti.

« L’affaire concerne seulement le chef de l’Etat et Mamadou Ndoye. Ce que Mamadou Ndoye dit est clair, c’est lui qui recevait cet argent que lui même remettait, volontairement, dans les caisses de notre parti« , renchérit-il.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire