Sélection Argentine: « Madame Messi » prend les devants

Suite à la sortie de Messi annonçant qu’il quittait la sélection Argentine, sa femme est montée au créneau et espère que son mari revienne à de meilleurs sentiments. L’argentine, toujours sous le choc, après l’annonce faite par Lionel Messi, à seulement 29 ans, espère encore convaincre le capitaine de l’Albiceleste de se raviser.

Du Hashtag #NotevayasLeo à une manifestation à venir dans les rues de Buenos Aires, sans compter l’inauguration d’une statue dans la capitale argentine, les messages de ses coéquipiers et même des suppliques du président de la République, Mauricio Macri, ou du Dieu local, Diego Maradona, n’ont pas suffi. Et voici qu’Antonella Roccuzzo, l’épouse du joueur catalan vient se mêler à la danse. « Je ne te laisserai quitter la sélection de cette manière« , avait-elle laissé paraître dans son mur, sur Twitter. Avant de poursuivre: « Cela me fait de la peine que tu aies pris cette décision, que tu veuilles arrêter de représenter ton pays, mais je connais tes raisons mieux que quiconque« .

Décidée à faire revenir à la raison son mari, elle rassure: « Tu es un être humain, tu as des sentiments et nous savons que les choses ne tournent pas toujours bien. Mais il faut continuer à se battre. Tomber est permis, se relever est obligatoire. Nous t’aimons, t’admirons et tu es notre plus grande fierté. Cela fait partie de l’être humain de souffrir mais je veux que tu continues à être un champion. Plus d’une personne veut continuer à te voir jouer, avec ta magie. Moi, je veux juste que tu te retires quand tu auras atteint ton rêve de toujours: devenir champion avec l’Argentine. Tu prendras tout le temps qu’il faudra pour y penser et y repenser mais je ne te laisserai quitter la sélection de cette manière« . Plus que déterminer à soutenir son mari à décrocher le titre tant espéré en sélection.

2 COMMENTAIRES
  • dine

    mongane si yaw

  • diaw

    ok

Publiez un commentaire