Annonces
Annonces
» » » » » » Sédhiou : Un jeune éleveur tue son père

Sédhiou : Un jeune éleveur tue son père

Un homme âgé de 34 ans a abrégé la vie de son père dans le village de Médina France près de Bogal dans la région de Sédhiou.

Selon la Rfm, tout est parti d’une banale dispute lié à la disparition d’une vache de leur troupeau. En effet le père ayant constaté la disparition d’une de ses bêtes a demandé à son fils d’aller la chercher. Le fils s’exécute et pendant deux jours il a erré dans la brousse à la recherche de cette vache. Mais ses efforts sont restés vains.

Quand à son retour il a expliqué à son père que la vache n’a pas été retrouvée, le vieux qui est âgé de 73 ans est entrée dans une colère noire. Il ne peut pas comprendre que la vache puisse disparaître sans laissé de trace. Ne pouvant plus se retenir, le vieux a pris un coupe pour frappé son fils. Il s’en suivit une violente bagarre entre les deux.

Pour se défendre le fils a frappé son géniteur avec un gourdin. Des coups sur la tête et sur le cou ont été fatals aux vieux qui est mort sur le coup. Le jeune homme est actuellement aux mains de la gendarmerie de Sedhiou

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces