Scandale sexuel à la mairie de Médina : l’AJS porte plainte

L’affaire de la vidéo qui faisait le buzz sur le net, il y a quelques jours , où l’on voyait un homme, présenté comme un conseiller municipal de la Médina, entretenir des rapports sexuel avec une jeune fille, va connaître une suite judiciaire.

L’Association des Femmes Juristes Sénégalaises entend porter l’affaire devant les tribunaux. Elle vient de déposer une plainte devant le procureur de la République.

Fatou Kiné Camara la présidente de l’AJS et ses camarades pensent que cet acte pourrait être un cas de harcèlement sexuel. “seule une enquête menée par des personnes légalement habilitées à le faire pourra permettre de savoir si la fille sur la vidéo s’était présentée à la mairie de la Médina pour bénéficier des services de la municipalité et si elle a ensuite été victime de chantage sexuel dans ce lieu, par une personne abusant de l’autorité que lui confère ses fonctions”, écrit la présidente de l’AJS.

avec Libération

 

6 COMMENTAIRES
  • Talla gueye

    C quoi encore cette histoire ces féministes savent parfaitement que la jeune fille pour laver son honneur pourrait chercher à enfoncer son partenaire sur la vidéo ilńya aucune forme de violence c une jeune fille consentante que tout le monde a vu et la fille est majeure arrêtez vos insinuations grotesques et attaquez plutôt celui qui a commandité la vidéo .il est temps aussi que les hommes aient une association.beaucoup de gens croupissent en prison pour viol harcèlement alors qu'ils sont innocents pourquoi la parole des femmes serait plus crédible que celle des hommes arrêtez ce cirque dans notre pays les jeunes filles feraient tout pour de l'argent heureusement que certaines échappent à cette règle qui se généralise de plus en plus

  • Jax

    @réponse très pertinente de M. Talla Gueye.Je la partage sans aucune réserve.

  • kupukala

    Powoum taat la daal.

  • LeBaolbaol Tigui

    Le Maire de la commune de Medine a bien dit à la TFM que les deux concernès sont des amis depuis longtemps et lhomme s'appretait à la marier……Donc cela ne peut pas en aucun cas etre un cas dharcellement sexuel.

  • Baps

    eyway pabi nak bayilenko ki torokhal nagnouko tasse ndiabotame khana lougnou si teguati reykonake

  • zelko

    cherche un bon avocat mon ga, la fille est majeure, essaie de prouver qu'elle était pas venue pour chercher du taf et que t'as pas usè tes pouvoirs pour l amadouer à coucher avec toi car si tel est le cas t'auras que tes yeux pour pleurer. de toute façon va jusqu'au bout dans la mesure où t'as plus rien à perdre

Publiez un commentaire