Annonces
Annonces
» » » Scandale à la FIFA: Hayatou a échappé à une...

Scandale à la FIFA: Hayatou a échappé à une arrestation

2015-05-28T21:25:31+00:00 Partages

Des policiers suisses ont eu des échanges avec le président de la Confédération africaine de football ce mercredi matin, lors de l’arrestation des 6 responsables de la FIFA à l’hotel Baur au Lac à Zurich. C’est du moins ce que nous tenons de nos confrères de BBC Afrique.

Selon eux, les policiers en question ont demandé à M.Hayatou de les suivre pour interrogation.

Un haut responsable du football, témoin des échanges, le patron de la CAF a demandé aux policiers s’ils voulaient l’arrêter.

Lorsqu’ils ont répondu que ce n’était pas le motif de leur demande d’interrogation, M.Hayatou leur a dit qu’il ne les suivrait pas.

Et que si les officiers suisses ont l’intention de l’arrêter, alors qu’ils reviennent le faire plus tard en présence de ses collègues de la CAF qui se réunissent ce mercredi à Zurich.
Afp via afrique360

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • Bine Ak Fitt
    28/05/2015 21:38

    les états unis dans leur guerre aveugle contre la Russie mettent tous dans le même sac… ils mélangent la politique au sport. tout ça parce que Blatter à refuser de retirer l'organisation de la coupe du monde à la Russie sous la pression des us… pourquoi tout ça maintenant au moment où on doit voter pour la présidence de la FIFA?

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL