Annonces
Annonces
» » » » » Santé : Un manque de personnel dénoncé à...

Santé : Un manque de personnel dénoncé à l’hôpital Policlinique de Médina

Les travaux de l’hôpital Policlinique de la Médina entamés depuis 2009 seront bientôt achevés. Lors de la visite des chantiers du ministre de la Santé et de l’action social, Abdoulaye Diouf Sarr, le directeur de l’hôpital, Babacar Thiandoum a déploré un manque de personnel noté dans cette structure sanitaire. 

Le ministre Abdoulaye Diouf soutient qu’un planning sera mis en place pour le bouclage des travaux de l’hôpital Policlinique de la Médina d’ici quatre semaines. Par contre, plusieurs manquements ont été relevés par le  directeur de l’hôpital, Babacar Thiandoum dont la plus urgente est un manque de personnel.

« Rien que pour la maternité, il nous faut recruter 105 agents qui seront entre autres des sages femmes, gynécologues, infirmiers d’état et un personnel de soutien » a précisé Dr Thiandoum sur la Rfm.

Cependant, le ministre Abdoulaye Diouf a indiqué que d’ici 2018, toutes les dispositions seront prises pour assurer un bon fonctionnement de l’hôpital dont les travaux sont estimés à 900 millions FCfa.

Annonces
Annonces
Annonces