Le personnel de l’hôpital de Pikine en mouvement d’humeur, ce jeudi

Face à la polémique qui sévit à l’hôpital de Pikine, le personnel  de cette infrastructure hospitalière a décidé de manifester son mécontentement ce jeudi. Selon la Rfm, ces travailleurs estiment que les rumeurs sur la mort de Aicha Diallo sont en train d’écorner l’image de l’hôpital et du personnel. 

Le décès de la petite Aicha Diallo, âgée de 12 ans, à l’hôpital de Pikine a fait la manchette de beaucoup de journaux dernièrement. Cette petite fille morte, selon sa famille, par négligence médicale, n’a pas fini de secouer l’opinion nationale.

Le personnel dudit établissement hospitalier a décidé d’organiser un sit-in, ce jeudi, pour manifester leur indignation face à cette situation qui entache sa réputation. Selon ces travailleurs, la  version avancée sur la mort de Aicha Diallo est fausse et les affecte directement.

2 COMMENTAIRES
  • Pape+Matar

    Sì vous faites ça. vous ne faites que confirmer ce dont on vous accuse

  • Awa Mor

    A la maternité et surtout au service d’optalmologie on trouve des femmes insolentes et imbues de leurs personnes.
    Je pense bien qu’ au service d’ophtalmologie ces femmes sont folles. Elles ne respectent personnes et passent tous leur tps à crier sur les vielles personnes qui viennent en consultation.
    C’est sûrement un personnel qui manque de vocation et qui n’est là que pour se distraire avec des vas et viens inutils .
    Soyez modeste!!!!

Publiez un commentaire