Samuel Sarr entendu sur le fond du dossier aujourd’hui

Samuel Sarr sera entendu sur le fond du dossier aujourd’hui par le juge du deuxième cabinet, Samba Fall. La convocation a été envoyée à son avocat, Me Boubacar Cissé.

Le magistrat instructeur veut savoir davantage les raisons de la publication de la contribution de M. Sarr sur sa page facebook. Une contribution qui a égratigné le président Sall qui détiendrait dans un compte bancaire aux Etats-Unis 7 milliards F Cfa.

En prison depuis trois semaines, l’ancien ministre de l’Energie sous l’administration Wade est poursuivi pour offense au chef de l’Etat.

2 COMMENTAIRES
  • diouf

    il faut mettre ce salaud pendant des années en prison ce qui va servir d’exemple a tous les fossoyeurs de la république force est de reconnaître que le président est une institution que tout un chacun doit respecter

  • Emigre

    Et vs appeller ça Democratie? ABDOU DIOUF avait dit en son temps qu’il est le pére de tous Senegalais, et il avait reçu toutes les injures du monde, et aucune condenation. Macky pour peu de gouverner, a mis la moitié de Senegalais en Prison, vs parlez de Institition, c’est vrai mais ou est la preuve d’innocence, s’il est Blanc, k’il donne des explications Avec preuve á l’appui point et final.
    Salam

Publiez un commentaire