Annonces
Annonces
» » » Samba Ndiaye artiste comédien Troupe Soleil...

Samba Ndiaye artiste comédien Troupe Soleil Levant: « Les Thiessois ont définitivement tourné le dos à Idrissa Seck »

Il avait disparu de la circulation depuis quelques temps. Samba Ndiaye puisqu’il s’agit de lui, n’apparaît plus sur les planches du théâtre ou écrans de télévision avec la troupe soleil Levant qui l’a fait connaitre. Depuis quelques temps, ce dernier s’active sur une autre scène, celle politique.
L’artiste milite aux côtés de Siré Dia responsable politique de l’Apr dont il est le porte parole. Soucieux du devenir des Thiessois, Samba explique sa posture par l’engagement de son leader à s’investir pour servir toute les couches de la société thiéessoise.

« Siré Dia s’est investi dans tous les secteurs. il a toujours accompagné la population locale et servi leurs intérêts . Allez demander à la jeunesse Thiessoise, aux femmes aux imams aux étudiants à la jeunesse chrétienne », confie t-il dans un entretien accordé à Senego.

Suffisant selon lui pour renchérir que son mentor cristallise les espoirs des Thiessois. « Sire Dia a déjà semé partout a Thies et ailleurs les graines de l’espoir de la satisfaction de la demande sociale les graines de l émergence il ne lui reste plus qu’à récolter ces graines. »

Une manière pour l’ex compère de Sanekh de dire que les Thiessois ont tourné définitivement le dos à Idrissa Seck.
« Il n a jamais eu le temps des thiessois. Il a toujours été aux abonné absent à la mairie et au conseil départemental. Il n’a que les yeux rivés sur le palais. Les thiessois sont fatigués ils savent maintenant qui se cache derrière le personnage de Idrissa Seck. La seule chose qu’il a réalisée ici c’est la promenade des thiessois et la place agora », assène t-il.

De là à dire que l’ex Pm sera battu à plates coutures lors des prochaines législatives il n’y a qu’un seul pas que Samba Ndiaye a osé franchir.

« Au contraire, nous n’avons pas peur, c’est lui qui a peur parce qu’ il sait qu’ il a perdu la bataille d avance », assure t-il. L’artiste Thiéssois en veut pour preuve le nombre de militants qui quittent Rewmi et les autres partis pour rallier le parti présidentiel.

« Chaque jour que Dieu fait des thiessois viennent en masse vers lui pour adhérer à sa cause. Les plus grands électeurs porteurs de voix et mêmes des militants du parti rewmi sont entrain de rallier en masse vers Sire Dia qui compte tendre la main à tout le monde et rassembler tout le monde autour de l essentiel »

Annonces
Annonces

12 commentaires

  • Khadim
    09/06/2017 18:41

    YA NIAKK DIOMM DEUGG

  • Kouka dioum
    09/06/2017 19:07

    Dagaye door rek au moins tu as dit Il a réalisé La place de France et celle de l’Agora et dire dia qu’est ce qu’il a réalisé vous êtes sans vergogne intéret rek

  • boy diakhao
    09/06/2017 20:55

    Samba ndiay tu as oublié le boubou blanc 3 piecest lenveloppe de 300 milles francs lors de ton bapteme a diakhao en 2002 ou 2003si je me trompe pas. Dans la vie tu p soutenir qui tu veux mais il faut pas etre hypocrites..guemo dara.un jour viendra ce sera le tour de cire dia..il a interet a faire attention des hommes comme toi.tout diakhao parle de toi.reviens sur terre et arrete de jouer au teatre pour faire plaisir a ciré dia

  • ki chiot le rek
    10/06/2017 00:35

    Kou manutaa théâtre dama hamul loumouy meunai politik massulo saf horom ak sa gaiminou mousse bi gnak diom ak goraidii rek mane Thiès ladeuk je suis fier d IDY o moins il a réalisé d choz pr nous espèce de petit chiot

  • malick
    10/06/2017 14:57

    Idy né un candidat a sougestume sire dia fait des actions mais c dificile de le voir

  • Aynina tine
    11/06/2017 02:32

    Mais qui a construit idy il a même baptisé son fils avec le nom de Abdoulaye Wade en retour il l’a insulté en le traitant de n’importe quoi.il faut respecter le choix de samba n’diaye parce qu’il est sûr dans sa démarche et tous s k’il a souligné sur le « ndama cajor » c’est avéré.le bilan d’Idy a Thiès à part l’Agora et l promenade des homosexuels kesk’il a réalisé a Thiès.samba est un embauché dans une groupe étatique grâce a siré Dia et plus de 200 jeunes thiessois

  • Amadou SALL
    11/06/2017 11:33

    Avant de donner ma contribution je tiens à dire à ces thuriféraires de Idrissa Seck qui n’ont encore rien compris, qui Est Samba Ndiaye?
    Si Samba Ndiaye était comme vous dites, il aurait fait comme les autres artistes qui ne disent pas exactement de quel bord ils sont de peur d’être sanctionné négativement.
    Samba Ndiaye a déclaré publiquement qu’il est avec Siré Dia et c’est grâce à lui que Siré Dia a subventionné l’ASC Diakhao aux phases nationales sans oublier les mosquées de Diakhao ravitaillement, Alpha Thiombane, Aya Seck et HLM Thially. Le véritable Boy Diakhao c’est donc Samba Ndiaye. Les jeunes de Diakhao l’appellent affectueusement » Body ».
    Apprenez à le connaître…….. En plus , que vous le vouliez ou pas, Siré et Idy c’est Balla Gaye et Yawou Diaal.

  • Amadou Sall
    11/06/2017 11:45

    Des thiessois avaient commis la grosse erreur de faire confiance à un homme qui vehicule des contre valeurs comme les enregistrements à l’insu des gens, les gonflements de CV, la promotion de voleurs au conseil municipal de Thies, le détournement de deniers et autres partages du butin entre grands voleurs et j’en passe…….
    Aujourd’hui les bons thiessois ont vu tout le contraire. Un thiessois pas tortueux, qui incarne les valeurs de ngor, jom, kersa, teranga , et qui socialement est le meilleur depuis l’indépendance. Ses diplômes sont de vrais diplômes, il n’a pas gonflé son CV. Il ne connais pas les enregistrements à l’insu des gens et il n’a jamais promu des voleurs ou autres.
    Le choix devient donc facile pour les Thiessois. Samba Ndiaye, tu as raison sur toute la ligne, n’en deplaise à des gens d’une espèce qui va dégager pour que puissions faire de Thies une ville emergente

  • pape sarr diaiste
    11/06/2017 12:41

    samba le thiessois ne te laisse pas distraire par ces partisans de la régression qui sont derrière idrissa seck qu aujourd’hui ne représente absolument rien à thies à cause de l incontournable et incontesté sire dia qui a enterré définitivement idrissa à thies il ne fait plus l ordre du jour thies l ordre du jour aujourd’hui c est les nombreuses réalisation du directeur général papa dire qui font l objet de campagne pour le président macky à toi samba vous n êtes pas comme ces ces seckiste qui incarne la famine et l homme qui a faim n est pas libre mais samba vous n êtes pas dans cette situation donc continuer votre bon chemin car vous n avez pas de temps pour pour répondre à ses faiblards qui ne peut pas croire que l histoire de yawou dial seck tire à sa fin donc thiow lisi tatou tenbi thi amoul baglay thiounnak sire dia moy sounou bacgue aujourd’hui sire dia ne boxepas sur le même ring que idrissa seck Samba vous êtes le meilleur et original fils de thies pas seulement diakao et vous êtes fidèle et sincère à côté du directeur

  • Ndiasse
    11/06/2017 23:09

    Samba ndiaye a raison
    Idrissa n a rien fait pour les thiessois il les fuit alors que mr Sire dia les loge les nourrit les emploie alors mes amis
    Disons nous la verite
    Samba ndiaye ne reponds jamais aux jaloux et mechants si c etait eux haha ils profiteront de l occasion
    Tous les jours on voit des comediens ou artistes du Tv finirent mal sans argent ni aide tres malade
    Mes amis qu on se dise la vetite
    Makk dou fethie yalla na dee
    Samba diapale si Sire dia bou bakhe kou la defale teranga danga koy yeukk di ko diapaler lolou moy deugg
    Seytane yi diarou nio degglou

  • cheikh fall
    11/06/2017 23:13

    Samba wakhatinga deug limadiakhal moy gni dila khalap khamouniou idy loudoul ci télé bi wala radio bi wanté gueumoul loudoul sokhnam ndeye sokhna ablaye ak sidy domam thiessois wathiounaniouco té le 30 lacoy kham il m’apppelait par mon nom les thiessois ont tout fait pour lui mais mom beugoul thiessois falewoul thiessois lén rek rek moco nior moy presidence le moment est vnu pour les thiessois lamda de savoir kil d’autre thiessois né et grandi à thies plus apte à diriger ntr chére ville en la personne de siré dia intégre sociable ce dernier a recruté combien de jeunes ki erraient ds mes rue de thies kk’idy sache kil a fait son temps puisk meunoul khamoul nabayi ki meune kham nieuw déf wa salam

  • Abou
    13/06/2017 16:14

    moi je suis un étudiant et je peux attester de tout ce que dit Samba Ndiaye sur le DG Sire Dia. il a tant fait pour les étudiants thiessois, les jeunes et les femmes. en termes d’actions sociales au profit des thiessois, personne ne peut l’imiter. il est inégalable. combien de jeunes a t-il recruté au sein de La poste afin de contribuer à la réduction du taux de chomage? alors que le seul mérite de Idrissa Seck est d’avoir construit avec des milliards dérobés une avenue et des lampadaires pour les fantomes.
    Sire Dia est le salut de Thies et les thiéssois en sont conscients. l’epoque ou les thiessois se laissaient bernés par les politiciens est révolue. Samba du courage. tous les étudiants thiessois sont derriere Sire Dia.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *