Seif Al Islam liberé

Seif Al Islam le fils de khadafi est libre selon son avocat qui l’à annoncé sur les antennes de France 24. Détenu depuis près de cinq ans par une milice de Zintan, ville côtière de l’ouest de la Lybie, le fils de Mouammar Kadhafi, ancien président de la Libye a été libéré, a déclaré dans un entretien exclusif à France 24, le 6 juillet, Me Karim Khan, l’un de ses avocats, Me Karim Khan.

Pour l’heure, Me Khan n’a pas souhaité donner de détails sur ses prises de contact avec Seïf al-Islam Kadhafi, mais il a précisé que son client allait bien et qu’il était en sécurité sur le territoire libyen, rapporte le site France 24 com

Selon ces sources,  Seïf al-Islam aurait bénéficié d’une loi d’amnistie générale décrétée par le Parlement de Tobrouk « conformément à la loi libyenne ». Mais les conditions et la confirmation de cette libération restent floues. Selon un responsable de la milice de Zintan contacté par RFI, Seïf al-Islam aurait été livré aux autorités de Tobrouk. Un avocat proche de la famille Kadhafi assure, quant à lui, qu’il se trouverait toujours à Zintan, mais en résidence surveillée.  Une autre source de  Zintan, contactée par France 24, affirme également que Seïf al-Islam n’aurait pas été « physiquement libéré » et qu’il se trouverait toujours à Zintan.

4 COMMENTAIRES
  • ravi

    bonne nvelle!!!!!!

  • kawe kawe pure

    très très bonne nouvel khaaaaa

  • pape

    ndeyssan

  • Bak

    les occidentaux ont dévasté le pays à feux et à sang pour se servir des ressources du pays,donner un semblant de démocratie que le peuple ne connaissait pas et prétextant chasser un dictateur qui oeuouvrait pour un état Africain et ne plus quémander les occidentaux.Ils ont créé un monstre au niveau planétaire qui ne contrôle pas.Merci au philosophe et autres qui ont foutu la merde sans service après vente.

Publiez un commentaire