Annonces
Annonces
» » » » » Sa voiture GMC prend feu sur l’autoroute à...

Sa voiture GMC prend feu sur l’autoroute à péage: Ndella Diouf soupçonne un sabotage

Dans la matinée du mercredi, Ndella Diouf était confortablement installée sur sa rutilante voiture de marque GMC. A bord,  il y avait également d’autres employées de la patronne de «Saphir Fm». Ils se rendaient à la station balnéaire de Saly où la fille du Pr Madior Diouf a installé sa radio.

La voiture roulait sur l’autoroute à péage lorsque, subitement, une fumée à la fois noire et grasse s’empare de la bagnole.
La peur au ventre, les autres employés descendent à la vitesse de l’éclair de la voiture pendant que Ndella et son chauffeur, aidés en cela par des passants, s’activent à circonscrire les flammes qui commençaient à sortir du capot.

Fort heureusement, les flammes ont été vite maîtrisées. Puis, Ndella de joindre son dépanneur aux fins de venir ramasser la voiture avant qu’ils ne prennent place dans une autre voiture pour rebrousser chemin.
Mais Ndella Madior  déclare ignorer l’origine de ce sinistre d’une bizarrerie déroutante, mais évoque une tentative de sabotage. Qui aurait pu faire cela?

« Je ne sais pas mais je vais juste redoubler de vigilance, parce qu’on ne sait jamais», a juste réagi la célèbre victime.

Annonces
Annonces

8 commentaires

  • modou
    05/05/2016 23:06

    m khana sa ptaw guisou gnouko wone

  • ger
    05/05/2016 23:15

    manque de revision mais au senegal tout est la faute du marabout , cela arrive si la voiture est mal entretenue ,

  • ger
    05/05/2016 23:17

    autant de bagage , dans le coffre c normal

  • Afrique
    06/05/2016 00:03

    sabotage???? celle la. elle n’est pas normale

  • Internaute
    06/05/2016 02:16

    A l’administrateur de senego. Je me permets de vous donner un petit conseil, svp arrêter de bloquer les ip de vos internautes si une personne fait un commentaire que vous jugez inacceptable a affiché votre modérateur a le droit de le censurer et la je suis tout à fait d’accord mais bloquer les ip, je ne pense pas que ça soit une bonne solution. Les vidéos et articles de presses, les radios et télés les diffusent à longueur de journée sans compter les sites d’informations qui sont plus d’une 100. Il y a parfois des gens qui consultent senego seulement pour lire les commentaires, ils ont même pas besoin de lire les articles. Sachez que les commentaires attirent certains exemple un tel te dis j’aime les comm de sam le pirate et d’autres te disent les répliques de diop le sud africain et tant d’autres. Pour mes fautes soyez indulgent merci. J’espère que mon message vas passer cordialement.

  • velii
    06/05/2016 08:06

    une voiture Americaine demande beaucoup de maintenance malheureusement Les Senegalais conduisent des genre d voiture dt ils n savent mm pas ou mettre l’huile , elle parle de sabotage , damnn!!!

  • fifi
    06/05/2016 09:31

    que fait le balai seugueu dans le voiture

  • the best
    06/05/2016 09:41

    fifi boulma rey wayy hahhaha

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL