Rumeur sur son départ de l’écurie Fass – Papa Sow: « Fass, c’est mon fief et je ne le quitterai pour rien au monde »

Papa Sow met fin aux rumeurs de son départ de l’écurie Fass. Pour lui, il n’a jamais été question de quitter son écurie. « Fass c’est mon fief et je ne le quitterai pour rien au monde. Que ceux qui sont à Fass se tranquillisent, je ne suis pas un traître encore moins, un gars versatile », a-t-il fait savoir dans un entretien de Wiwsport, via Suna Lam et traité par Senego.

Le Puma de Fass d’ajouter: « Je reste fidèle à mes convictions. Pour ceux qui disent que je vais quitter Fass, ils se trompent ».

Par ailleurs, il est revenu sur les raisons de sa décision de négocier directement ses combats. « Lorsque j’ai pris la décision de négocier directement mes combats, j’avais informé le président Abass Ndoye. Il a accepté avec plaisir la décision et a prié pour moi. Son travail lui prend presque tout son temps et moi, je veux prendre ma carrière en main. Il n’y a rien de mal à cela. Je suis une personne véridique et pour rien au monde, je ne vais changer ».

 

1 COMMENTAIRE
  • gorel

    Tu n es kun traittre ,arrete tes attak inutil sur fass car tu es comptabl sur le bilan d fass ,on sait bien k tu veu claker la porte Mais soi dign sor tai arrete tes connerie mo gueune

Publiez un commentaire