Annonces
Annonces
» » » Round up Coupes: Manchester United, Bayern, PSG...

Round up Coupes: Manchester United, Bayern, PSG et Juventus sacrés

Allemagne: Bayern au bout du suspense
Après 120 minutes sans but, le Bayern Munich a remporté la 18e coupe d’Allemagne de son histoire, en battant le Borussia Dortmund aux tirs au but (0-0, 4-3 tab). Un dernier trophée pour Pep Guardiola qui réussit le doublé Coupe-Championnat.

Angleterre: MU sauve sa saison saison
Le dernier acte de la saison anglaise a offert un beau suspense samedi à Wembley qui a vu Manchester United remporter la finale de la Cup (2-1 ap), la 12ème de son histoire, aux dépens du Crystal Place de Papa Ndiaye Souaré. Lingard a inscrit le but décisif en prolongations alors que son équipe était menée à la 78′, avant d’égaliser par Mata, 3mn plus tard.

France: PSG trop fort pour Marseille
Le PSG a remporté la Coupe de France, samedi soir, en battant l’OM en finale (4-2). Les Parisiens étaient accrochés à la mi-temps (1-1) mais un doublé de Zlatan Ibrahimovic et un but de Cavani ont fait la différence en deuxième période. Batshuayi a sauvé l’honneur en fin de partie. Avec ce nouveau sacre, Paris signe un deuxième quadruplé national consécutif et remporte sa 11ème coupe de France !

Italie: La « Vieille Dame » réussit le doublé
Partie en mode diesel face à un Milan plus en jambes, la Juventus Turin a remporté (1-0 a.p.) la finale de la Coppa Italia, samedi. Un deuxième doublé consécutif historique pour la Vieille Dame qui prive d’Europe les Milanais.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces