Round up Coupes: Manchester United, Bayern, PSG et Juventus sacrés

Allemagne: Bayern au bout du suspense
Après 120 minutes sans but, le Bayern Munich a remporté la 18e coupe d’Allemagne de son histoire, en battant le Borussia Dortmund aux tirs au but (0-0, 4-3 tab). Un dernier trophée pour Pep Guardiola qui réussit le doublé Coupe-Championnat.

Angleterre: MU sauve sa saison saison
Le dernier acte de la saison anglaise a offert un beau suspense samedi à Wembley qui a vu Manchester United remporter la finale de la Cup (2-1 ap), la 12ème de son histoire, aux dépens du Crystal Place de Papa Ndiaye Souaré. Lingard a inscrit le but décisif en prolongations alors que son équipe était menée à la 78′, avant d’égaliser par Mata, 3mn plus tard.

France: PSG trop fort pour Marseille
Le PSG a remporté la Coupe de France, samedi soir, en battant l’OM en finale (4-2). Les Parisiens étaient accrochés à la mi-temps (1-1) mais un doublé de Zlatan Ibrahimovic et un but de Cavani ont fait la différence en deuxième période. Batshuayi a sauvé l’honneur en fin de partie. Avec ce nouveau sacre, Paris signe un deuxième quadruplé national consécutif et remporte sa 11ème coupe de France !

Italie: La « Vieille Dame » réussit le doublé
Partie en mode diesel face à un Milan plus en jambes, la Juventus Turin a remporté (1-0 a.p.) la finale de la Coppa Italia, samedi. Un deuxième doublé consécutif historique pour la Vieille Dame qui prive d’Europe les Milanais.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire