Rihanna-Emmanuel Macron : polémique autour d’une caricature jugée sexiste

C’est sûr que le Mercredi 26 juillet, Rihanna rencontrera Emmanuel Macron. La star de 29 ans et le président de la République s’entretiendront.

Ils doivent évoquer un thème qui normalement préoccupe la chanteuse : l’éducation, et plus précisément les moyens de financer le Partenariat pour l’éducation. D’ailleurs, Rihanna se trouve être l’ambassadrice dudit projet.

Tout le monde a le droit de pencher sur cet entretien entre une star ultra populaire et un solennel président de la République. Tout un chacun de nous a de quoi en inspirer et ce, plus que du bon goût. D’ailleurs l’oeuvre du dessinateur Alex en est la preuve et fait à l’instant l’objet d’une forte polémique au niveau de la plupart des réseaux sociaux.

Dans ce dessin publié dans les quotidiens, surtout ceux français, on y voit Rihanna en tenue affriolante, une cravache et des menottes tout juste rangés à ses pieds, regardant de haut un Emmanuel Macron dont l’excitation a été rendue évidente par un coup de crayon bien placé. En titre à cette caricature, « Rihanna à l’Elysée venu parler d’éducation… » un mot attribué à la chanteuse complète la phrase : « …sexuelle ».

2 COMMENTAIRES
  • Dior Oye Ndiaye

    Pas du tout correcte.Rihanna a un projet bien ficelle’ et en appelle aux subventions..On lui doit le respect…

  • warou

    lii dé kouko defone ki ma kham wa DIC dieulsi la.

Publiez un commentaire