Révélations du député Bougazely sur Ibrahima, le frère de Marème Faye: « Il voulait faire… »

Dans un article intitulé «La bave d’Ibrahima Faye ne peut atteindre Cheikh Kanté», le quotidien Direct info donne la parole au député Seydina Fall dit Bougazely qui a tenu à rabattre le caquet au frère de la Première dame Marième Faye qui s’est attaqué au régime, particulièrement à Macky Sall et Cheikh Kanté. Récit…

Le député Bougazely, par ailleurs Coordonnateur de l’Alliance Pour la République dans la Commune de Golf n’est pas resté indifférent à la sortie du frère de la Première Dame, ce week end. Pour Seydina Fall, Ibrahima Faye n’est rien d’autre qu’un vulgaire maître chanteur qui veut briser l’élan unificateur dont la stratégie de déstabilisation ne prospèrera pas.

Dans une interview parue ce week end, Ibrahima Faye, frère aîné de la Première Dame, Marème Faye n’a pas raté le pouvoir en place fustigeant la gestion du Président Sall et brocardant au passage le Directeur général du Port, Dr Cheikh Kanté. Ce qui a fait réagir le député Seydina Fall dit Bougazely qui dit que le combat d’Ibrahima Faye est perdu d’avance. « En s’attaquant au Dg du Port, M. Faye s’est tout simplement trahi. On sait qu’il avait des visées sur l’institution portuaire et n’a donc jamais digéré la nomination de Cheikh Kanté.

Au-delà même de cet aspect, Ibrahima Faye veut saper les fondements du régime. Maintenant, il cherche à inhiber les actions de ce dernier qui ne vise qu’à faire triompher Macky Sall en 2017. Le Dg du Port est en train de travailler exclusivement pour la réélection de Macky Sall et tous les responsables du parti doivent l’accompagner dans son élan. Quand le frère de la première dame parle de son salaire et de ses largesses, je pense qu’il ignore que Dr Kanté s’est fait une très bonne santé financière bien avant la seconde alternance », a lancé le député Seydina Fall.

«Les masques commencent à tomber et Ibrahima Faye a montré sa véritable face. Il est un vulgaire maître chanteur qui tente de déstabiliser Macky Sall et son régime car le Président de la République ne lui a pas donné des marchés qu’il sollicitait », informe Bougazély.

Pour le membre fondateur de l’Apr, comme il aime se définir, Ibrahima Faye est un homme d’affaires qui n’a « aucun scrupule ». « Sa sortie malheureuse n’est guidée que par la haine et la rancune mais il doit se faire à l’idée que certaines pratiques sont révolues dans notre pays. Etre frère de la Première Dame ne lui donnera aucun passe-droit dans ce pays. Car le Président de la République n’est pas du genre à céder au chantage. Et il avait déclaré au début de son mandat qu’il ne protègerait personne, fut-il un membre de sa famille », a précisé Seydina Fall.

6 COMMENTAIRES
  • Thiam

    Yaw nio bok sene Faye yamal sa place Souk waa

  • khosss

    wa APR ko lene wakh deug gno saga la khass la

  • bmerci ayefallediop@hotmail.fr

    boukazaly arrêté de parler ce que tu sais pas

  • Citoyendusenegal

    C bon MACKY tiens bon rek

  • niang

    Bougazely mdr. Gni c est des incapables. Khass tante rek ak saggua. Amou bene projet mounou sakh yore quartier.

  • Badara

    C'est vrai wue Macky avait promis qu'il ne protegera personne mais ou est passe Awa Coudou Ndiaye?

Publiez un commentaire