Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » » » Retraits des cartes : « Macky Mo niou nior »...

Retraits des cartes : « Macky Mo niou nior » veut mobiliser 3000 jeunes pour sensibiliser la population

2017-06-22T17:37:21+00:00156 Partages

Le mouvement « Macky Mo niou nior » envisage de former trois mille (3000) jeunes pour une campagne de sensibilisation auprès de la population pour le retrait des  cartes d’identité biométrique. Face à la presse ce jeudi, à la Maison de l’Emergence, le vice-président du mouvement , El Hadji Malick Diop a annoncé que la formation de ces jeunes sera faite dans le but de minimiser le taux d’abstention au prochaines législatives du 30 juillet.

Le mouvement « Macky Mo Niou Nior » dirigé par Cheikh Mbacké Sakho est un mouvement qui oeuvre dans la sensibilisation et l’information de la population sur les réalisations du président et de son Plan Sénégal Emergent. « Macky Mo Niou Nior » est un mouvement politique qui ouvre dans le développement et dans l’éducation civique de la population. Son objectif est de s’appuyer sur les réalisations du Pse et des promesses du président pour vendre son image auprès des sénégalais.

Pour éviter un taux d’abstention important aux prochaines législatives, ce mouvement compte former 3000 jeunes qui seront orientés par rapport à la cartographie des retraits de cartes biométrique pour aller vers la population et leur servir de guide dans le processus de retrait de ses cartes. Ces jeunes mobilisés par le mouvement « Macky Mo Niou Nior »  recevront une formation de deux à trois jours et auront pour rôle de se rapprocher de la population pour les exhorter à aller retirer leur carte biométrique.

 

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces