Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

+221 33 823 43 43

Retour de la série Café avec, certains acteurs ne veulent plus revenir et d’autres exigent des…

Amadou Gueye Amadou Gueye2017-04-12T10:06:48+00:000 Partages
Retour de la série Café avec, certains acteurs ne veulent plus revenir et d’autres exigent des…
Annonces

Bloquée à la troisième saison pour défaut de payements des acteurs, Les Echos ont appris que les promoteurs ont décidé de reprendre la série. Mais certains acteurs demandent des garanties avant de s’engager alors que d’autres excluent de revenir.

Selon la même source l’animateur Dj Boubs et le nouveau directeur de la radio King fm compte relancer la série qui est à la troisième épisode, mais il va falloir faire face avec plusieurs écueils. Des acteurs comme Bakayoko, Ndéye Diallo, Ina Jawara, Badajen veulent être payés avant de s’engager quoi que ce soit.  » Nous ne savions pas dans quoi, nous étions engagés, mais aujourd’hui, les choses sont claires. Si jamais je dois revenir, je veux des garanties claires et nettes « , peste un des acteurs dans les colonnes du journal.

Par ailleurs d’autres actrices comme Lissa et Katy mariées en Europe risquent de ne pas revenir.  » Elles restent à l’écart de ce qui se passe au Sénégal et gèrent leurs ménages, je ne suis pas sûr que ces dernières s’engagent dans une nouvelle aventure « confient les interlocuteurs des Echos.

Annonces

4 commentaires

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL