Résultats provisoires : BBY et Moussa Sow (PUMA) écrasent la concurrence dans l’île à Morphil

La coalition Benno Bokk Yakaar remporte largement le scrutin du 31 juillet dernier dans l’île à Morphil. Sous la houlette du Coordonnateur du PUMA Moussa Sow, Bby a assuré un score à la soviétique.

Celui qui se fait appeler « Le lion de l’île à Morphil » a atteint, selon les chiffres provisoires, 95,03% dans la commune de Walaldé où il est à la tête du Conseil municipal. Le même score a été réalisé dans presque que toute la zone grâce à la « dynamique enclenchée par le maire de Walaldé ».

Pour rappel, pendant une vingtaine de jours, le Coordonnateur du Puma Moussa Sow a réussi une bonne campagne électorale en compagnie du Ministre des Finances et du Budget Abdoulaye Daouda Diallo et le Ministre de l’enseignement Supérieur, de la recherche et de l’innovation Cheikh Oumar Hann. Ces nombreuses réalisations dans la zone frontalière ont été mises en exergue pendant la campagne électorale. En effet, Moussa Sow estime qu’il pouvait mieux faire si ce n’était quelques circonstances dues à l’enclavement et la saison des pluies.

4 COMMENTAIRES
  • demo

    Donc il y’a des habitants qui ont voté contre benno dans cette localité. l’île à Morphil était coupé du sénégal depuis métusalem, une injustice incroyable.

  • Mamadou Dieng

    Il va falloir bannir des élections pendant l’hivernage. pour cela ; chercher le consensus.

  • TECH

    Un vrai travailleur ce monsieur. Depuis qu’il est à la tête du PUMA, il réalise d’excellentes choses dans les zones appropriées. Et il est très humble et social, ce qui fait qu’il mobilise des milliers de militants. Il mérite ce résultat.

  • mariame ba

    Machalla félicitation à notre leader Moussa Oumar Sow le King du département vs avez réitérer votre engagement envers le Président de la République Macky Sall vive Bby

Publiez un commentaire