Réseau démantelé aux PA: 2 faussaires, 208 faux documents saisis et…

Les gendarmes de la brigade de Dakar-Ville ont à nouveau asséné un coup de massue dans le milieu des faussaires opérant dans les environs. Deux semaines après avoir démantelé un réseau de faussaires à Niary Taly, les pandores ont mis la main sur un autre et son complice. Deux cent quatre vingt (280) documents et un arsenal destiné à la confection ont été saisis, selon l’Observateur. 

S.B et sa complice, une dame C.Bâ ont été arrêtés ce samedi aux Parcelles Assainies. La perquisition chez eux fait froid au dos avec les pièces retrouvées dans le dit lieu. cent quinze (115) talons de permis de conduire, sept (7) talons de permis de conduire déjà établis, 19 talons de permis de conduire vierges, 40 talons vierges de cartes grises, 46 talons de cartes grises signées et cachetées, douze (12) licences d’autorisation de transport public, treize (13) licences de taxis urbains, une licence de véhicule de transport interurbain et vingt sept (27) déclarations de mise en circulation.

Ce qui fait un total de deux cent huit (208) documents faux administratifs. La perquisition suivie donne un arsenal de confection, d’impression de faux documents établi comme suit: un ordinateur portable, quatre (4) imprimantes, un onduleur, douze (12) cachets, onze (11) dateurs et deux (2) encriers. Les deux malfrats ont été déférés ce lundi au parquet de Dakar.

1 COMMENTAIRE
  • lampbamba

    Thiey sénégal lègui kane ngay gueum

Publiez un commentaire