Annonces
Annonces
» » » » » Rennes: L’entraîneur, Gourcuff donne des...

Rennes: L’entraîneur, Gourcuff donne des nouvelles d’Ismaila Sarr après sa blessure

Ismaïla Sarr, le jeune attaquant de Rennes, a eu le malheur de se blesser sérieusement au tendon d’Achille ce dimanche lors du match nul des siens à Saint-Etienne (2-2).

Christian Gourcuff, l’entraîneur de Rennes, a précisé après le match que son attaquant Ismaïla Sarr, sorti sur blessure à la 36e minute de jeu, n’a pas de fracture a priori après avoir passé des examens. « Je suis satisfait de 80 % du match. Nous avons cherché à jouer, on a été plutôt performants dans l’ensemble. Malheureusement, il nous manque encore un peu de maturité quand il y a beaucoup de tension. Notre bonne période a été lorsque nous avons joué dans la moitié de terrain adverse. Nous n’avons pas su les presser quand ça n’allait pas. L’influence du public ? Cela a surtout des conséquences sur les arbitres. Pour nous, il n’y a pas de différence entre jouer à domicile ou à l’extérieur. Ismaïla Sarr (sorti blessé au tendon d’Achille) ? Il n’y a pas de fracture. C’est déjà ça… Je veux parler de foot, pas d’arbitrage ».

Une dizaine de minutes avant la pause, Sarr a été victime d’un vilain tacle par derrière de Théophile-Catherine. Le talon d’Achille a été touché. Le joueur n’a même pas pu se relever pour quitter l’aire du jeu. Il a été évacué sur blessure.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL