René Pierre Yehoumé (APR) : «En arrêtant les salaires aux chefs des villages, Macky Sall voulait faire un état des lieux…»

René Pierre Yehoumé, responsable de l’Alliance Pour la République(APR) dans la commune de Dakar-Plateau(Dakar) a positivement apprécié la restitution des salaires alloués aux chefs des villages sénégalais par.

Selon lui, en arrêtant ces appuis, le Président Macky Sall voulait simplement faire un état des lieux : «Nous remercions et félicitons Monsieur le Président de la République, son Excellence Macky Sall pour son discours de haute facture. Sa brièveté (13 mn) signifie qu’il est en plein dans le temps de l’action et non dans le verbiage stérile», a déclaré le responsable du parti présidentiel.

«Nous saluons la restitution des salaires alloués aux différents chefs des villages du Sénégal. En les arrêtant en 2012, le président Macky Sall voulait simplement faire un état des lieux de nos finances. Lui, il est issu de la campagne et ne peut pas agir en défaveur du monde rural. En attestent les nombreux projets pour les gens de cette partie du pays, le Programme d’Urgence de Développement Communautaire(PUDC) qui relève du génie du Chef de l’Etat consacré principalement dans le monde rural», justifie-t-il.

3 COMMENTAIRES
  • Ian

    hannn!!! état des lieux bi ya gueunfu yag!!!farr dal mo bonneu..ba takh gay kacc

  • TOURÉ

    legui loumou guiss

  • ndiaye

    ya moune doule état des lieux 5 ans

Publiez un commentaire