Remercié par Jeune Afrique: Cheikh Diallo rectifie

L’ancien chargé de communication de Karim Wade, Cheikh Diallo s’est dit indigné de la publication de certains articles relevant son limogeage à Jeune Afrique. Il s’est expliqué à la rédaction de Jotay. net pour apporter sa version des faits.

Le Docteur en Sciences Politiques affirme que c’est à l’amiable qu’l s’est séparé de Jeune Afrique.

Pour entrer dans les détails  de ce qu’il faisait comme travail dans les bureaux parisiens de la boite de Bachir Ben Yahmed, il révèle :«A la rédaction centrale parisienne, mon cahier de charges consistait principalement à formuler des propositions à la rédaction et surtout à collecter et traiter des informations confidentielles. « Les confidentiels », qui sont les premières pages de JA, sont les articulets les plus lus et donc les plus délicats. Chaque semaine, le magazine en livre collectivement une bonne douzaine. A titre personnel, j’ai pu produire 5 à 6 par édition. Ces chiffres sont facilement vérifiables auprès de la rédaction. J’ai donc commis plus d’une vingtaine de « confidentiels », signé huit articles et proposé huit autres séries de sujets à traiter.

Il poursuit dans la foulée: Au terme du contrat de prestation, pour des raisons personnelles et familiales, je n’ai pas voulu rester définitivement en France. C’est donc à l’amiable que la direction générale et moi avons décidé de trouver à une autre forme de collaboration sur la pige. Voici les faits, rien que les faits», a-t-il ajouté.
C’est dans un texte intitulé que ce démenti a été fait pat l’ancien journaliste du Soelil.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire