« Le régime de Macky Sall, une dictature qui ne dit pas son nom ». Par Lamp Diop, président JOET

Au nom du mouvement des jeunes opérateurs économiques de Touba que je dirige,  je fustige l’attitude du Président de la République, Macky Sall,  consistant à manipuler la justice à des fins politiques.

La situation que nous vivons actuellement montre à suffisance que nous sommes dans une dictature qui ne dit pas sons nom . En fait c’est une dictature pro-occident . En d’autres termes le Président Macky Sall obéit aux occidentaux particulièrement à la France et manque de respect et de considération de façon notoire à son peuple y compris les chefs religieux .

Conscients de cet état de fait et partant de ce postulat,  nous comptons le combattre de toutes nos forces dans l’intérêt de notre avenir. En effet ce que nous avons de plus cher, c’est le Sénégal et ce  qui fait son charme,  c’est la démocratie, la fraternité, l’entraide et beaucoup de choses allant dans le sens de la consolidation de la paix et de la stabilité du pays.

Et c’est ce ce crédit  que le Président Macky Sall et son régime sont en train de détruire, de réduire à néant.

Et en tant que jeunes responsables avertis,  nous nous devons de combattre tous maux qui nous guettent. Donc, comme un seul homme, nous faisons  appel à tous ceux de notre génération pour la cause de ce combat citoyen que nous comptons mener de façon responsable . Je précise que sommes persuadés que nous en sortirons victorieux.

Lamp Diop

Président  du Mouvement JOET

5 COMMENTAIRES
  • Ive

    Ou étaient tous ces gens quand on avait emprisonné karim

  • pp

    aka meuna féne door kate la amoul béne mouvement djité woul bénne nite.doule katte bou mak la khamé léne ko boubakh .non senegal féne kate yi gnoko yakh.

  • pp

    ki amoul liguéye sakh weur di féne aka tiruandé lafi néké.di mboubo mouvement bi disi yalwane.aka mana féne way

  • ao

    lamp diop ragalal yalla yaw khame nane la boubakh bounou takha wakh .yak macky ak wa sénego yéna yame doule rék ngéne meune

  • ao

    yaw dinala wére banga khame né féne bakhoul.dina la wére bayil féne yi ak gnamé yalla ta déme liguéyi.

Publiez un commentaire