Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
» » » » » » » » « Le régime de Macky Sall, une dictature qui...

« Le régime de Macky Sall, une dictature qui ne dit pas son nom ». Par Lamp Diop, président JOET

2017-03-08T17:43:03+00:00139 Partages
Annonces

Au nom du mouvement des jeunes opérateurs économiques de Touba que je dirige,  je fustige l’attitude du Président de la République, Macky Sall,  consistant à manipuler la justice à des fins politiques.

La situation que nous vivons actuellement montre à suffisance que nous sommes dans une dictature qui ne dit pas sons nom . En fait c’est une dictature pro-occident . En d’autres termes le Président Macky Sall obéit aux occidentaux particulièrement à la France et manque de respect et de considération de façon notoire à son peuple y compris les chefs religieux .

Conscients de cet état de fait et partant de ce postulat,  nous comptons le combattre de toutes nos forces dans l’intérêt de notre avenir. En effet ce que nous avons de plus cher, c’est le Sénégal et ce  qui fait son charme,  c’est la démocratie, la fraternité, l’entraide et beaucoup de choses allant dans le sens de la consolidation de la paix et de la stabilité du pays.

Et c’est ce ce crédit  que le Président Macky Sall et son régime sont en train de détruire, de réduire à néant.

Et en tant que jeunes responsables avertis,  nous nous devons de combattre tous maux qui nous guettent. Donc, comme un seul homme, nous faisons  appel à tous ceux de notre génération pour la cause de ce combat citoyen que nous comptons mener de façon responsable . Je précise que sommes persuadés que nous en sortirons victorieux.

Lamp Diop

Président  du Mouvement JOET

Le contenu que vous venez de lire est une contribution:

L’internaute qui apporte une contribution au site senego.com quelle qu’elle soit s’engage à ce que celle-ci ne comporte aucun élément quelconque susceptible de violer le droit des tiers, et de donner lieu à des actions fondées notamment sur le plagiat, la responsabilité civile ou encore les délits prévus par la loi, notamment diffamation, injure, ou non-respect des dispositions d’ordre public telles que provocation aux crimes et délits, et crimes contre l’humanité et provocation à la discrimination, à la haine et à la violence.

Senego.com n'endosse en aucun cas la responsabilité sur les contributions d'utilisateurs ainsi que les opinions, recommandations ou de conseils exprimés au travers de celles-ci. Nous déclinons expressément toute responsabilité concernant l'information et l'utilisation de ces informations, Nous nous réservons le droit de supprimer du contenu d'utilisateur sans information ni formalité préalable, lorsque le caractère manifestement illicite et/ou contraire aux présentes dudit contenu serait porté à la connaissance.

Articles connexes

5 commentaires

  • Ive
    08/03/2017 18:10

    Ou étaient tous ces gens quand on avait emprisonné karim

  • pp
    09/03/2017 02:18

    aka meuna féne door kate la amoul béne mouvement djité woul bénne nite.doule katte bou mak la khamé léne ko boubakh .non senegal féne kate yi gnoko yakh.

  • pp
    09/03/2017 02:20

    ki amoul liguéye sakh weur di féne aka tiruandé lafi néké.di mboubo mouvement bi disi yalwane.aka mana féne way

  • ao
    09/03/2017 02:23

    lamp diop ragalal yalla yaw khame nane la boubakh bounou takha wakh .yak macky ak wa sénego yéna yame doule rék ngéne meune

  • ao
    09/03/2017 02:31

    yaw dinala wére banga khame né féne bakhoul.dina la wére bayil féne yi ak gnamé yalla ta déme liguéyi.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces