Annonces
Annonces
» » » Refus de jouer en LDC: Sadio Mané en clash avec...

Refus de jouer en LDC: Sadio Mané en clash avec salsburg pour partir

Auteur d’une très belle saison 2013/2014 et donc logiquement courtisé par d’autres clubs en Europe, Sadio Mané (22 ans, 18 sélections, 5 buts) semblerait vouloir quitter l’équipe des Red Bulls Slasbourg, mais n’aurait pas reçu le feu vert de la part de ses dirigeants, ce qui a créé une atmosphère tendue entre les deux parties. C’est le site dédié au club autrichien salsburg12 qui nous l’apprend dans son édition du jour.
A en croire ledit site, l’ancien joueur du FC Metz serait entré en contact avec d’autres clubs et aurait des envies d’ailleurs. De leur côté, les dirigeants du club champion d’Autriche ne l’entendrait pas de cette oreille. Ce qui l’aurait poussé à se rebeller. En effet, hier, après 10 minutes de séance d’entraînement, le natif de Sédhiou a tout simplement quitté ses partenaires.

Et ce Mardi, pas de traces du joueur formé à Génération Foot. Pire, Sadio Mané n’aurait pas répondu à la convocation de son entraîneur, Adi Hütter. Il ne devrait ainsi pas prendre part à la rencontre de demain face à Malmö.

Toujours d’après le site, lors d’une conférence de presse, le Directeur sportif, Ralf Rangnick, s’est prononcé au sujet du N°10 des Lions et aurait confirmé le clash existant entre eux tout en restant sceptique quant à une éventuelle envie de départ. « Sadio Mané a pris part à la séance d’entraînement, mais après 10 minutes, il a décidé de quitter le groupe (…) Je suppose qu’il voudrait quitter le club. Mais jusque-là, on en ignore les raisons, si vraiment envie de partir il y a », a-t-il déclaré.
via wiwsprt

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces