Réal/Grenade: (4-0) festival de but

4 buts à 0 en moins de 30 minutes, un promenade des hommes de Zidane qui ont mené en première mi-temps 4/0.

Le Real ouvre la marque ! Sur un premier face-à-face, lancé par Benzema, Isco trompe Ochoa, entre les jambes. Oui, on parle toujours de football. Troisième but en Liga pour l’Espagnol, qui marque des points dans la concurrence en attaque au Real.

20ème minute Karim Benzema double la mise ! Sur une frappe hors de la surface de Modric, le Français est à l’affut lorsque Ochoa relâche le ballon. KB9 semblait pourtant hors-jeu mais le chef de gare ne lève pas son drapeau. Ça fait 2-0.

A la 26ème minute : but de Ronaldo : Mais quel travail de Marcelo ! Le latéral hérite du ballon côté gauche et fixe Tito qui tombe dans la surface. Le Touffu Brésilien lève la tête et centre au deuxième poteau pour Ronaldo qui s’élève plus haut que les autres. Le trident madrilène du jour a donc déjà marqué à tour de rôle, après seulement 26 minutes de jeu.

Et à la 30ème minute : Isco marque encore ! Le Real puissance 4 ! Après une offensive et une frappe de Marcelo, puis de Carvajal, l’action qui suit voit Modric botter un centre côté droit pour trouver son collègue Isco au second poteau, qui n’a qu’à pousser la chique aux fond des filoches. Un but sponsorisé par le football franchouillard.

1 COMMENTAIRE
  • xoss

    Real trop lourd en ces temps ci

Publiez un commentaire