Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

+221 33 823 43 43

Real Madrid/Barcelone : «Messi se gère pour le mondial, pas Ronaldo»

Samba NDIAYE Samba NDIAYE2014-04-10T19:54:43+00:00 Partages
Real Madrid/Barcelone : «Messi se gère pour le mondial, pas Ronaldo»
Annonces

 

Cristiano Ronaldo ne participera pas à la finale de la Coupe du Roi qui opposera le Real Madrid au FC Barcelone mercredi. L’attaquant portugais souffre d’une micro-déchirure à la cuisse gauche, en plus d’une tendinite au genou. Pas rassurant à deux mois de la Coupe du monde. Rien de tel pour Lionel Messi qui, pour Luis Fernandez, semble s’économiser en vue du Mondial brésilien.

 

« RONALDO DONNE L’IMPRESSION DE VOULOIR TOUJOURS JOUER »
« J’ai l’impression qu’il y en a un qui ne se gère pas et l’autre qui se gère, a expliqué le membre de la Dream Team RMC Sport. Ronaldo donne l’impression de vouloir toujours jouer et se donner au maximum. Quand on voit le match de Messi face à l’Atlético mercredi, on se dit qu’il s’économise. »

« MESSI A PRIS LES GENS POUR DES C… »
Interrogé sur la prestation de l’attaquant barcelonais dans l’émission Sportsnight de beIN SPORTS, le sélectionneur de l’équipe de France Espoirs, Willy Sagnol, n’y est pas allé par quatre chemins. « Messi a pris les gens pour des cons ce soir ! Quand tu perds un ballon, je suis désolé tu ne marches pas. Il a passé son temps à marcher… » En témoignent les statistiques d’Atlético-Barça (1-0) : l’Argentin a couru 6,8 km, soit à peine plus que… Pinto, le gardien catalan.

Annonces

2 commentaires

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL