RD Congo: Troisième mission avec l’ONU de l’Adjudant Mbaye Sady Diop

Après Haïti et le Timor oriental, l’Adjudant Mbaye Sady Diop pose ses baluchons en République démocratique du Congo. Dans ce pays en crise politique, le policier promu Chef du Bureau de l’information publique de la police de la mission des Nations-unies pour la stabilisation de la RD Congo, mesure à sa juste valeur les tâches qui l’attendent dans le pays de Joseph Kabila.
« Je suis conscient de l’ampleur de ma mission en RD Congo. Mais, sachez qu’aucune mission n’est facile du fait que je faisais ce travail au Sénégal depuis plus d’une décennie », a expliqué l’ancien Conseiller Technique en Communication du ministère sénégalais de l’Intérieur. Pour lui, impossible n’est pas Sénégalais. D’ailleurs, souligne-t-il, « je suis en terrain connu ».
Ancien du Groupe Sud Communication, le Chef du Bureau de l’information publique de la police de la mission des Nations-unies pour la stabilisation de la RD Congo compte réussir sa mission avec brio pour honorer la police, mais aussi hisser haut le drapeau du Sénégal.
4 COMMENTAIRES
  • zouzou

    le senegal vous doit plus grade merci

  • zouzou

    un homme de merite vous fetes la fiert du pays

  • saliou

    bravo grand Frère on est derrière toi

  • Camille

    VOILÀ POURQUOI J’AI CHOISI DONALD TRUMP: UN HOMME DE PAROLE ET LA PRÉFIGURATION DE LA PUISSANCE AMÉRICAINE.
    TRUMP, ON EST AVEC VOUS, PRÉSIDENT. ESPÉRONS QUE VOUS SORTIREZ LA RDC DE L’IGNOMINIE DANS LAQUELLE ELLE A ÉTÉ PLONGÉE.

Publiez un commentaire