Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

+221 33 823 43 43

Que sont devenus les grands pourfendeurs du régime de Wade?

Aliou FAMA Aliou FAMA 2014-04-27T18:00:35+00:00 Partages
Que sont devenus les grands pourfendeurs du régime de Wade?
Annonces

Ceux là qui étaient si prompts à dénoncer les dérives du Gouvernement de l’Alternance, à casser du sucre sur le dos de Wade, prétextant de l’intérêt supérieur de la Nation…Les Sénégalais aimeraient bien savoir ce que sont devenus les anti-Wadistes primaires, … les Abdoulatif Coulibaly, Me Mame Adama Guèye, Penda Mbow, Abdou Aziz Diop, Jacques Habib Sy, Souleymane Jules Diop etc.

Les donneurs de leçons de démocratie qui aujourd’hui assistent à un recul démocratique en assistant le Président de la République dans sa volonté de fouler au pied certains acquis démocratiques comme le droit à la marche, le droit d’aller et de venir etc…

Les Sénégalais aimeraient bien savoir ce que ces « sagarou nit » pour paraphraser Me Wade, pensent de l’évolution socio-politico-économique du pays. Il s aimeraient aussi savoir où sont passés ces pourfendeurs sélectifs de régimes qui s »égosillaient à longueur de journée au nom de l’intérêt supérieur de la Nation.

Ou bien, le Sénégal n’a-t-il plus d’intérêt supérieur à préserver et à défendre?

Hélas, les Sénégalais assistent, dégoûtés, à un lamentable silence-radio, depuis que ces aboyeurs publics bouffent maintenant sans vergogne, tête basse, queue basse, dans les mains de leur nouveau maître, quelque part sur l’Avenue Léopold Sédar Senghor.

Articles connexes

4 commentaires

  • Fouta dit :

    Le fouta vous regarde de tres loin.I l savoir que macky a des parents et l’avenir vous jugera
    Toutes vos declarations sont fondees sur du racisme de l’egoisme

  • Karamokho dit :

    Dégatilma bi doff

  • pape diaw dit :

    retournons vers dieu et cessons de faire mal .travaillons et arretons nous un peu la politique n.est pas un métier mais un outil de travail. …Que dieu benisse Notre senegal

  • lune dit :

    Mais Mr j’aurai préféré que vous dites que le régime de Wade était démocrate mais en aucun cas c’est pas ce que vous dites. Tout ce que vous faites c’est de poser la question à savoir ou ils sont les pourfendeurs du régime de Wade ce ne sont pas ces gens là qui ont enlevé Wade mais les sénégalais , et ils sont toujours là et sont capables de juger les nouveaux qui sont là s’il le faut , mais ce n’est sûrement pas pour remettre Wade on a déjà goûter . Et c’est pas parce qu’ils ont menti au peuple eux aussi si c’est le cas qu’ils avaient menti sur Wade

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL