Que se passe-t-il vraiment dans l’affaire Johnny Ba: Cheikh Alassane Sène libéré puis « repris »

L’affaire des sms de menaces de mort destinés au ministre de l’intérieur et au président de la République, n’a pas fini de livrer tous ses secrets. Après l’arrestation de Johnny Ba, Cheikh Alassane Sène avait été convoqué à la Dic puis gardé à vue au commissariat central. Mais coup de théâtre!

Ce dernier libéré hier dans l’après midi, a, à nouveau convoqué à la Dic. Qu’y a-t-il vraiment dans ce dossier? Que reproche-t-on vraiment à M. Sène? Qu’en est-il vraiment de ces sms? Senego reviendra plus amplement sur ce dossier pour lequel ses fouineurs sont déployés dans les arcanes de la justice et des hautes sphères politiques…

6 COMMENTAIRES
  • amy

    Johnnie un vendue

  • amy

    Dommage senegal payer de complot de la dinastie Faye sall

  • fall

    Johnnie a complote. Avec la dinastie Faye sall dommage pour la DIC

  • Diop

    Tout monde c que Johnnie le cousin du ministre l intérieur complot des c misérables politichiens

  • ndiaye

    Se fumier de Johnnie qui aime faire le malin c un tocar

  • KHALLASSS

    ça se vois c’est la bande de meutes du pds qui sont tous derrieres tous ces pseudos….. vous perdez votre temps. le pds ne produit que des criminelles, des bandits, des casseurs de bus, des voleurs et menteurs. vous passez votre temps a intimider des honnetes citoyens mais les senegalais ne sont pas dupes!!! vous ne pouvez pas mettre ce pays ingouvernable. on veut la justice rien que la justice pour le cas de karim

Publiez un commentaire