Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » Que reste-t-il du 23 juin? Du peuple du 23 juin?...

Que reste-t-il du 23 juin? Du peuple du 23 juin? (Par Bayaliou)

2017-06-25T22:53:44+00:004 Partages

Un peuple qui s’était ligué contre une forfaiture constitutionnelle, contre un pouvoir « monarchisant », disait-on, contre des dérives arbitraires, contre l’arrogance, contre la mal gouvernance…

Aujourd’hui, 5 ans après, que sont devenus les grands animateurs de ce Mouvement? Abdou Aziz Diop qui tombait en transe à la place de l’Obélisque, l »écume à la bouche; Abdou Latif Coulibaly qui vociférait sur tous les plateaux de radio Radio et Tv les principes de démocratie; Penda Mbow qui avait ameuté toute la société civile avec ses cris d’orfraie; Moustapha Niasse le lanceur de pierre; Alioune Tine qui a fortement contribué dans la mobilisation des casseurs du 23 juin; Souleymane Jules Diop qui depuis l’étranger était plus actif que les présents dans la « Guerre du 23″….

Des dames de compagnie comme disait l’autre? Des beni oui oui? Des affidés ou des alliés? En tous cas, des forfaitures, des entraves à la démocratie, des scandales financiers, de la mal gouvernance, il y a en plein dans le Macky. Et on ne les entend point, on ne le voit plus…

Que reste-t-il donc de leur combat du 23 juin?

Bayaliou

[email protected]

Le contenu que vous venez de lire est une contribution:

L’internaute qui apporte une contribution au site senego.com quelle qu’elle soit s’engage à ce que celle-ci ne comporte aucun élément quelconque susceptible de violer le droit des tiers, et de donner lieu à des actions fondées notamment sur le plagiat, la responsabilité civile ou encore les délits prévus par la loi, notamment diffamation, injure, ou non-respect des dispositions d’ordre public telles que provocation aux crimes et délits, et crimes contre l’humanité et provocation à la discrimination, à la haine et à la violence.

Senego.com n'endosse en aucun cas la responsabilité sur les contributions d'utilisateurs ainsi que les opinions, recommandations ou de conseils exprimés au travers de celles-ci. Nous déclinons expressément toute responsabilité concernant l'information et l'utilisation de ces informations, Nous nous réservons le droit de supprimer du contenu d'utilisateur sans information ni formalité préalable, lorsque le caractère manifestement illicite et/ou contraire aux présentes dudit contenu serait porté à la connaissance.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL