Quand Farba Senghor fait pleurer Awa Diop

Awa Diop, présidente du mouvement national des femmes du Pds, regrette la situation dans laquelle s’est plongée le Pds. « Je suis peinée par ce qui se passe au Pds, ça me fait très mal. Ce qui s’est passé chez Me Wade m’a profondément bouleversée. On accuse et calomnie gratuitement les gens. On se dit des insanités, on raconte n’importe quoi sur d’honnêtes citoyens responsables du parti », a d’emblée souligné Awa Diop dans un entretien avec L’Obs.

« Ce qui m’a fait pleurer, c’est quand Farba Senghor a tenu ces propos désobligeants à l’encontre de Fada, en disant qu’on lui a donné de l’argent. C’étaient des propos discourtois qui ne veulent rien dire? Je ne me reconnais plus  dans la façon de faire du Pds », ajoutera la présidente du mouvement national des femmes libérales.

D’ailleurs, ce leader des femmes de Me Wade dit même être victime de cette machination politique, lorsque des responsables malintentionnés l’accusaient d’être la taupe de Macky Sall au sein du Pds.

4 COMMENTAIRES
  • nite

    c est plutot farba senghor qui doit etre dégager du parti personne ne l aime et il est con en continuant d"écouter farba wade finira par perdre tous ses honnetes gens et farba finira par le decevoir

  • cisse

    Sa c'est vrai farba connais rien p d s doit dégagée c'est farba

  • feuz

    yena kham de boulen niou dioy raat nguen nou banou set

  • astou diagne

    farba doff bougniou peinture la

Publiez un commentaire