Pugilat entre apéristes à Kaffrine : la COJER pour l’arbitrage de Macky…

Après les échauffourées qui ont émaillé la dernière réunion des membres de la mouvance présidentielle à Kaffrine,  les responsables de la Convergence des Jeunesses Républicaines (COJER/Kaffrine) n’ont pas cherché midi à quatorze heures pour réagir :

«Nous regrettons les incidents malheureux qui se sont passés lors d’une réunion de nos frères de la mouvance présidentielle.  Nous pensons que l’heure doit être à la mobilisation des troupes pour sortir  largement vainqueur des prochaines  élections législatives. Pour les investitures, nous invitons son Excellence Monsieur le président de la République Macky Sall  de prendre en compte la dimension jeune sur les choix doivent être opérés.

Nous sommes pour une alternance générationnelle au niveau de l’Assemblée», note Thierno Bocar LY, patron de la COJER de Koungheul.

Ce dernier poursuit:  «nous sommes tous de la région de Kaffrine. Ce qui se passe là, est valable  chez nous, à Koungheul,  mais aussi partout au Sénégal. Si la jeunesse est négligée lors des prochaines législatives, on a de maigres chances de remonter les échéances.»

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire