Annonces
Annonces
» » » » PSG: Neymar aurait exigé le départ de Cavani

PSG: Neymar aurait exigé le départ de Cavani

Depuis leur chamaillerie devants les caméras pour tirer un penalty contre Lyon (2-0), Neymar et Cavani font régulièrement la Une des journaux et des sites spécialisés. Ce fut encore le cas ce mardi après-midi en Espagne, où la version web du quotidien sportif catalan Sport a carrément titré : «Neymar exige le départ de Cavani.»

D’après Sport, l’épisode de dimanche soir, qui se serait poursuivi par une explication musclée après la rencontre, a acté le divorce entre les deux joueurs. Pour Neymar, ça ne fait plus aucun doute. La cohabitation avec Cavani est impossible. Et la seule solution pour résoudre le problème est qu’il parte. L’ancien Barcelonais, se sachant en position de force vis-à-vis de la direction du PSG, qui en a fait le joueur le plus cher du monde (222 millions d’euros) et lui a promis le statut de superstar dont il rêvait après des années passées dans l’ombre de Lionel Messi, aurait donc réclamé au président Nasser Al-Khelaïfi le transfert d’«el Matador».

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • ba
    19/09/2017 11:29

    le probleme c est depuis leur contienent entre les deux equipe national c est la haine cavani ne veux pas que neymar le bresilien soit a la auteur de luis neymar aussi la meme chose mais le conseil a neymar de faire doucement parce que c est le football tu peut etre en forme aujourd hui et demain tout le monde t insulte la meme chose que cavani merci

  • 🇺🇸
    21/09/2017 13:39

    Mais ba es tu sénégalais ou sénégalaise pourquoi ces fautes?

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL