Le Ps est toujours vivant à Velingara selon Safoulaye Baldé

Certaines poches du partis socialistes résistent toujours malgré les tensions qui entachent l’ancrage de ce parti mythique. A Kolda les choses bougent!

Le secrétaire national adjoint à l’administration et aux finances du Parti dans ce département du Fouladou, Sayfoulaye Baldé a déjà commencé à battre campagne pour les législatives à Kolda.

Il sillonne tous les villages et localités de ce département pour assurer une large victoire à leur coalition Benno Bokk Yaakar.

 » À Vélingara, nous sommes derrière la ligne légale du parti. Le moment venu, le Parti décidera. Je pense qu’il faut surtout, pour le moment, rester souder jusqu’ au moment venu. Je pense ;il faut avoir une approche stratégique par rapport aux échéances de 2019 « , explique avec lucidité M. Baldé dans les colonnes du journal Témoin.

«  Le parti socialiste reste un parti bien structuré et bien ancré dans le pays. Ici, les gens croient toujours à ce parti. A vrai dire, je profite de cette occasion pour rendre un hommage méritant à notre Secrétaire Général , Ousmane Tanor Dieng, qui a su maintenir le parti en le tenant en de bonnes mains », indique le responsable des Verts M. Baldé.

Sur la candidature mitigée du Ps à la prochaine Présidentielle, M. Baldé fait confiance au bureau politique et au secrétaire général OTD.

 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire