Annonces
Annonces
» » Prix Ambassadeur de la conscience: Amnesty...

Prix Ambassadeur de la conscience: Amnesty international face à la presse, samedi

En prélude de la cérémonie de remise du prix Ambassadeur de la conscience 2016, le Secrétaire général d’Amnesty international, Salil Shetty va animer une conférence de presse, le 28 mai prochain à Dakar.
Une occasion pour le Secrétaire général d’Amnesty international de revenir sur le prix mais aussi sur l’actualité nationale, sous-régionale et africaine. M. Shetty répondra aux questions des journalistes en présence des lauréats de l’année, en l’occurrence, Angélique Kidjo et les groupes de militants Y’en a marre, le Balai citoyen et Lutte pour le changement (Lucha).
Ce prix récompense des personnalités publiques qui ont fait preuve d’un courage exceptionnel pour combattre l’injustice et ont défendu ardemment les droits humains, en mettant leur talent au service de la mobilisation.
Hormis Le Sg d’Amnesty international, d’autres intervenants tels que Angélique Kidjo du Bénin, Fadel Barro leader de Y’en a marre, Smockey du Balai Citoyen au Burkina Faso ainsi que Juvin Kombi de Lucha en République démocratique du Congo seront sur le présidium.
Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL