Prison Cap Manuel: Une femme visiteuse arrêtée avec de la drogue glissée dans son slip

Ce vendredi à Prison du Cap Manuel. Dans l’après-midi, une dame qui s’apprêtait à visiter un proche, y a été arrêtée avec de la drogue. Sokhna Seck a été trahi par son comportement douteux au moment de franchir les contrôles. Ce qui  a éveillé les soupçons d’un garde pénitentiaire qui a pu constater qu’elle avait un petit paquet à la main.  Sentant les carottes cuites, note  Le Pop, elle a tenté de dissimiler la drogue dans son soutien-gorge.

Le garde pénitentiaire qui n’avait rien perdu de la scène qu’il suivait à distance est alors intervenu pour lui demander d’attendre. En attendant d’avoir à portée de main une collègue pour procéder à une fouille au corps de la dame suspecte.

Et, la garde pénitentiaire préposée à la tâche de constater  qu’il n’y avait rien dans son soutien-gorge. Mais elle a insisté en poussant davantage la fouille. Non sans demander  à la suspecte de se déshabiller et c’est ainsi qu’elle a trouvé le paquet que la dame avait glissé dans son slip.

A l’intérieur du paquet, il y avait du chanvre indien. Une petite quantité de « Yamba » que la dame voulait introduire dans la prison au profit d’un certain Serigne Cheikh Ndiaye. C’est ainsi que Sokhna Seck a été acheminée au commissariat du Plateau où elle a été placée en garde à vue.

7 COMMENTAIRES
  • Anonyme

    MDR no Sngal kne dou mom MDR

  • paco_diaz

    ki mo ame fite

  • paco_diaz

    kel courage vraiment respect

  • mami

    lol yow dem guerre faté arme danguaye kharou

  • belle

    En tant que fille kell mauvaise rputation j’ai pit de toi

  • jules

    Salam les amis ya aziz qui a publi sur senego qui la dame s’appelle fatou sour, et vous nous donnes un autre nom Sokhna seck, qui donne les vrai information

  • Fake

    merci jules et sur lautre info on.a dit prison de diourbel

Publiez un commentaire